mouais tu dois pas trop savoir qui s'est saint Thomas ...
Preuve à l'appuie ce serait bien hein ! .
"Il est impossible de passer le chapitre 1 à 5 en ayant que fred level2 ... "
Il y en a au moins 3 à l'avoir fait, et le mien est à 90 xp au début du chp 2^^
C'est chiant de faire AAI en anglais .
j'demande à voir des screens ! :D .
Moi il est mi T2 au chap 3, peu être niv 3 à la fin du chap3. Mais comme à coté j'ai MU lv8 et Chrom lv5 tout va bien
Mu 12 de def en plus, sans avoir choisi la def comme bonus
Mi lv2 plutôt
Tain mais c'est la loose ce chapître, toujours un mob là où faudrai pas xD
Ben sans Fred j'y croit pas trop car même avec avec MU lvl 8 a moins de faire des gros lvl up tes stats depasse pas 12/15 dans ta stats de prédilection, les ennemis eux en face dépasse sa au prologue ;)
Perso j'ai bien utiliser Fred pour passer et dés le chapitre 5 j'ai farm le dlc et que quiconque me dise qu'il est facile de farm le dlc chapitre 5 et je l'envoie chier : le tout premier dlc (avec ombre de la ruine je sais pas mais se doit etre plus simple) et juste ignoble Elincia et SHiida double tout le monde et ne parlons pas des mage qui OS.
Même avec Fred lvl 7/8 je prenez trés cher en faisant trés attention au placement (le moment difficile = les 2 mago+Lyn) alors ne parlons même pas de farmer pour xp d'autre personnages xD
Moi c'est passer mais je ne compte pas le nombre de morts et d'heure a galerer dessus (+/-7/8h de farm avant de reprendre le mode histoire), mes escarmouches etant totalement FUMEES (preuves a l'appuis sur mon topic escarmouches) je n'est pas d'autre choix que de farmer l'ombre de la ruine car le 1er raporte plus beaucoup d'xp et pourtant le chap 18 est trés hard : les snipers se font plaisirs avec leurs toucher de pd...
Merde, j'ai effacé ma sauvegarde en expert où je venais de finir le chapitre 5 (j'avais changé de sauvegarde au moment où j'ai décidé de changer la classe de MU, comme ça si ça ne marchait pas je pouvais toujours ré-essayer) et tout comme Fassad il n'était que niveau 3.
J'avais MU Def+/Tech- et je l'utilisais autant que possible pour monter en niveau, souvent doublé avec Chrom ou Fred (niveau 11 à la fin du chapitre 2 grâce à Harmonie) et j'ai fait quasiment tout le chapitre 3 avec MU supporté par Frederick (du coup Fred gagnait très peu d'xp), il y a juste eu un moment où j'ai du switcher le duo parce que je n'avais plus d'élixir...
Et à partir du chapitre 5 j'avais MU en duo avec Vaike et Chrom en duo avec Fred.
(et j'ai fini le mode expert sans DLC, ça par contre je peux le prouver...)
Quelqu'un aurait joué au patch fr de AAI ?
Se doit etre faisable en mettant def+ peut etre oui et en ayant de la chance(sur les blocage et attaque combiné)et un bon placement,perso je peut pas vraiment jugé j'avais mis vit+ res-, par contre tu a du sans doute avoir du cul au niveau des up (genre 5 stats mini/up) sinon t'est comme un con a un moment ou a un autre
En se moment je rage des warrior qui attaque mes perso en ayant renvois ...
A et de leurs toucher qui est trop elever...
OMG la voix de Nowi en US.
Ils ont pas capté le concept de lolimanakete chez les ricains. Ou alors Big N avait peur de se faire censurer.
Perso si mes levels son pas bons je reset en lunatic pour les premiers chapitres, pas le choix.
Je vous dis bonjour.
On dirait que faire une équipe de 8 à fait rattraper les ennemis à mon niveau de force, bourinner ne marche plus.
Je viens de finir le chapitre 6 avec un mag + chance - MU et finalement c'est pas si dur, j'ai même torché le chapitre 5 du premier coup.
Bon par contre faut avouer que je suis plutôt RNG blessed (sauf pour la vitesse de MU) et que MU et Chrom sont déjà mariés
Linfan à un développement à chier, mais Sai'ry et Anna ont enchainé les +6, +7.
Linfan je vais m'en servir comme Rainbow Cry bot
Essaye avec un MU M la prochaine fois car un peut facile de se reposer sur un soutient S dés le début du jeu :p