Ce moment comme par hasard où Vaike attaque à 81% de précision un ennemi, rate, et meurt tué par 68% de précision.
N'empêche que je viens de remarquer que Grima en Lunatic avait le skill unique "Rightful God"
80% de balancer un Ignis (qui fait monter sa force d'attaque totale à 90)
80% de balancer un Pavise (qui %2 les dégâts infligés par épées/haches/lances/pierres taguel en plus de Dragonskin qui divise déjà par 2)
Je sens qu'il risque d'être beaucoup plus velu qu'en Hard.
C'est pour ça que le mieux c'est d'avoir une unité rapide qui attaque quatre fois, avec Chrom en soutien avec la Sainte Falchion : lors de ses attaques combinées Protection ne peut pas s'activer.
Et le boss du DLC difficulté max a ce skill avec Ether et Initiative+ (et Ecaille de dragon, bien sûr)
Mais faut non seulement qu'il attaque 4 fois (donc arme brave forgée tant qu'à faire) mais qu'en plus il puisse encaisser un gros coup - donc un HP pool, une défense et une chance correcte.
Bon, à priori vu comment vous avez réussi à entrainer vos unités ça m'étonnerais que ça pose un gros problème en fait.
Bande de fadas.
Bah là j'ai FMU qui a tout maxé (ou presque, il lui manque un peu de résistance) et qui a Mouvement+1, Crochetage, Sept Chances, Ignition et Elan Victorieux...
Ce boss de la honte, cette précision minable (et encore, avec le Tome Féroce il a zéro pourcent...)
"Stratège lv20 => Voleuse lv20 => Baladin lv15 => Pégase noir lv10"
Si c'est pas du boost sa x) t'a tuer la difficulté la moi Mon MU a fait stratege 10 =>Maitre stratege 10=> sage 8 et il s'en sort plutot pas mal au chap 18 toi tu doit solo les maps...
Le jeu se tue tout seul pour le coup, il n'avait qu'à pas autoriser une utilisation illimité des scolaris .
C'est comme de l'arena abuse. Le jeu se saborde lui même en mettant des arènes ...
"OK, après test, les forts arrêtent d'envoyer des renforts quand ils ont été visités une fois, même s'ils sont abandonnés après pas besoin de rester dessus."
=> Nan, y a des vagues de mobs qui popent à un nombre de tours déterminés (ou alors, un nombre de vagues déterminé, sans rien à voir avec les tours). Mais t'as pas besoin de bloquer les forts, c'est un moteur d'xp ce pop =D Tu avances dans le ravin (en faisant gaffe de pas foutre tes volants à portée des archers sur les 2 falaises), tes mages tapent les archers proches, et tu te calle de telle façon que les mobs qui vont pop des forteresses vont aggro tes tanks.
De mémoire, t'as une vague de mob qui arrive par le ravin => tu la tank, tu kill.
T'as des types qui vont arriver par les chemins à gauche et à droite => Tu les bloques en mettant 2 unités en duo à la sortie du chemin (j'avais Lun'Zu/Cordelia à droite perso, et kellam/Nowi à gauche).
T'avances ensuite dans le ravin, pour pas mettre tes unités légères à portée d'aggro des fortins. Et quand ça pop, tu retournes en arrière, et tu kill^^
D'ailleurs, autant en difficile, ça passe, autant en Luatic, je sans que ça va être rigolo cette mission xD
Ce bordel
C'est quel classe pour Galeforce?
Pégase noir.
Pegase noire sinon la je block chap 18 mes uniter prennent trop chers impossible d'esquiver meme a 45+ de vitesse x) du coup gros manque de defense et de skill defensive donc pause xp x)
http://www.youtube.com/watch?v=lSoJ4urjZq8
Galeforce = Caribou Victorieux. Pégase Noir.
Dis moi Darck, j'aurais pensé que tu aurais mis le skill lvl15 des Chevaliers Noirs (Lifetaker) qui visiblement irait bien avec Caribou Victorieux.
Ou est-ce que tu le garde pour le postgame ou il n'y a plus vraiment de coffres/portes à ouvrir dans la plupart des chapitres ?
Bon mon équipe de lunatic est donc celle-ci :
MU
Chrom
Anna
Libra
Stahl
Lucina
Lifan
Et je compte ajouter Sai'ry
Perso je sais pas lequel choisir entre Drain de vie et Sol sachant que drain remet pas mal mais seulement a ton tour de jeu donc sa peut etre long et hard de tenir jusqu'a ton tour sinon en spé magie Stellaire/Art des tome/Esquive +10(oui oui sa sert vraiment en lunatic x))/sol ou Drain de vie?/Bowbreaker (car les archer on tellement de toucher qu'ils faut vraiment sa pour pas qu'ils te touchent) ou un autre skill comme Galeforce
Je pense vraiment que esquive et/ou Bowbreaker est a prendre pour reduire un peut les chance de toucher des adversaire
Ca serait trop long pour moi de rester paladin noir jusqu'au niveau 15, là j'en suis au chapitre 24 donc c'est pas la peine... (bon, j'ai déjà Mobilité en réserve si j'ai envie d'un poney)
Anti-arc ça peut servir pour les pégases mais faut rester en cavalier archer pas mal de temps... (m'enfin, suffit de faire stratège lv20 => Mercenaire lv20 => Cavalier archer lv15 => Pégase noir lv15, surtout qu'on apprend Parcimonie et que ça permet d'utiliser des armes puissantes à volonté...)
Par contre faudra soit entraîner un voleur, soit en recruter un puissant via SpotPass (genre Jaffar), soit faire des choix sur les coffres à ouvrir ou laisser des voleurs ennemis ouvrir un coffre...
Le probleme c'est qu'il te faut ni allier ni ennemis sur 3 cases autour et sa c'est rare sur des map de fin de jeu entre les attaquant a distance et ceux qui survivent a une attaque
Pourquoi tu prends pas Tiki Fassad, c’est une vrai tueuse et une fois en Griffon par ici Guide et anti lance
Par contre pour la recruter ça doit être fun
BOSS DE FIN ATTEINT
(spoiler)
Godspeed Darckbish*