'Pis la plupart des unités ont Passage
Franchement ils auraient juste du refiler Passage et Initiative+ à tous les ennemis et s'en tenir là (ou Passage et Oeil de lynx), parce que du coup ça revient à reset à gogo si t'as le malheur d'avoir un ennemi qui attaque à distance et a Oeil de Lynx + Lunaire... (et à partir du chapitre 3 les ennemis ont Contre)
Je préfère un initiative + qu'un oeil de linx franchement.
Sinon le combo : Contre + Miracle + Sol doit être assez incroyable en défense.
Les mecs qui brisent le triangle des armes tu les as aussi dans la campagne démente ?
J'ai pas retiré le skill harmonie mais j'essaye tout de même de me créer une armée de 8 personnes et de pas tout miser sur un ou deux duos. Pour le reclassement MU va bientôt atteindre sa limite donc je commence à y penser.
Retire Harmonie, ça le rend vraiment trop fort.
Je ne m'en sers surtout en duo mais pourquoi pas.
Fassad
Posté le 26 avril 2013 à 17:37:37
Je préfère un initiative + qu'un oeil de linx franchement.
C'est pas FE12, les ennemis ont souvent une précision en mousse une fois qu'on est assez puissant... (bon, Fange avec 100% de précision ça doit être joyeux...)
Par contre ça aurait rendu beaucoup de skills obsolètes.
C'est ce que je dis, si tous les ennemis avaient 100% de précision je donne pas un tour face à une vague d'ennemis.
Bah ça obligerait à réfléchir un peu
T'as fait quoi comme MU, soutiens et reclassements/promotions, Fassad ?
MU : Maitre stratège
Anna : Baladin
Chrom : Grand Lord
Lucina : Grand Lord
Stahl : Paladin
Lifan : Stratège (paladin noir prochainement)
Libra : War Monk
Sai'ry : Bretteur
Et j'essaye de faire tous les soutiens possible entre eux.
Je me demande si Haar va tenter de transformer Frederick en Lord Wyvern avec le Scolaris gagné avec la renommée dans une de ses prochaines parties
T'as fait quoi comme MU ? Un homme qui va épouser Anna ?
Moi ? Une femme qui a épousé Chrom.
Ouais, c'est ce qu'il y a de mieux
(par contre Libra, Say'ri et Anna n'ont pas de soutiens entre eux )
Et tu te retrouves avec un Stahl célibataire aussi
"Contre + Miracle + Sol"
j'ai deja eu les 2 premier ajouter a contre c'est pas la joie x)
Sinon perso tout les ennemis que j'affronte me touche a 60% malgrer mes 45+ vit et tech WTF...
Reclassement en Baladin + Sept Chances, c'est très pratique pour survivre quelques chapitres en plus
Et le chapitre 25 avec Mobilité + Elan victorieux c'est jouissif