Fuck, je sais pas en quoi la mettre .
"Ceux qui jouent en débutant sont des ptits joueurs peut importe la difficulté : D."
Avant de dire sa montre que tu peut faire mieux en lunatic ;)
Bien entendu j'ai clean asser rapidement et facilement le hard en classique et cela sans laisser mourir personne
neolyn Voir le profil de neolyn
Posté le 25 avril 2013 à 21:44:00 Avertir un administrateur
Ceux qui jouent en débutant sont des ptits joueurs peut importe la difficulté : D.
Mais toi, à part l'ouvrir, tu fais quoi ? J'attends ton screen de ta partie en Expert-Classique finie.
grand stratège jusqu'à ignis ensuite pegase noir jusqu'à élan victorieux: c'est la base.
Ensuite tu choisis ce que tu veux comme classe .
Dites, pour Miriel, vous me conseillez Sage ou Paladin Noir ?
J'ai déja Galeforce et Ignis .
MissileBonjour
Posté le 25 avril 2013 à 20:55:51
La voix d'Olivia en jap est juste 10000000000000000 Fois pire
SHINDE KUDASAAAAAAIIIIII
Autant Sumia et Cynthia je trouve leur VO abominablement suraiguë, autant pour Olivia c'est mignon tout plein (surtout quand elle fait son petit rire)
http://www.youtube.com/watch?v=3D4aF9moOwg
Les vrais ont fait FE12 en reverse lunatic, le mode le plus difficile de toute la série.
Tu t'en sors Darck ?
J'ai même pas réussi à boucler FE12 en Maniac (connard de Matthis qui se suicide sur toi ) mais là ça passe impeccable (bon, j'ai MU bientôt avec Elan victorieux, je vais la reclasser en maître stratège et recruter son fils...)
(par contre dès le chapitre 17 c'est un peu la folie au niveau des stats ennemies, Say'ri est incapable de doubler l'ennemi
Seth-Origine
Posté le 25 avril 2013 à 21:51:00
neolyn Voir le profil de neolyn
Posté le 25 avril 2013 à 21:44:00 Avertir un administrateur
Ceux qui jouent en débutant sont des ptits joueurs peut importe la difficulté : D.
Mais toi, à part l'ouvrir, tu fais quoi ? J'attends ton screen de ta partie en Expert-Classique finie.
J'y travaille. Actuellement je suis au chapitre 13 et je forme les couples pour avoir les annexes avec leurs enfants :'). En plein farming étant donné que je n'utilise aps certaines unités et que les love-points se gagnent principalement en faisant des combats/soins en duo.
Un couple sully/vaike est une horreur à faire, je n'utilise aucun des deux et il faut qu'au moins un des deux puissent se débrouiller dans le premier dlc pour pas se faire crever par les unités impliquant du pexage long et minutieux...
Je l'ouvre parce que je connais, quand je connais pas je l'ouvre pas (ou seulement pour poser des questions et mieux connapitre le sujet ).
Le mode Expert de ce jeu est franchement saoulant, et absolument pas AMUSANT.
Les développeurs ont-ils oublié qu'un jeu se doit de divertir ?
T'a vu les renforts du chap 17 darck *-* la flemme de jouer sinon j'irais test le 19 voir leurs stats
"Le mode Expert de ce jeu est franchement saoulant, et absolument pas AMUSANT. "
C'est le mode le plus amusant.
"Je l'ouvre parce que je connais, quand je connais pas je l'ouvre pas (ou seulement pour poser des questions et mieux connapitre le sujet )."
Pas comme certains, n'est-ce pas Seth ? ^_^
Non, c'est pas amusant. Recommencer encore et encore jusqu'à comprendre comment passer un chapitre, ça n'a rien de drôle.
ça n'a pas pour but d'être drôle.... Mais de provoquer un énorme sentiment d'accomplissement quand on termine un chapitre où l'on bloque .
ps: typiquement SEth : l'ouvrir, se faire rembarrer et revenir sur le sujet comme si de rien était ...
Ne joue pas à celui de FE12 car il est bien plus difficile.
Si tu réfléchis entre chaque tour, t'aurais pas besoin de recommencer 40524905843208402 fois.
Allez Seth, on est plusieurs à s'en sortir en expert, fais un peu marcher ton cerveau et tu y arriveras, mon grand