A au fait je joue Debutant pour une seule raison : je voulais pas que les personnages acquis chap 2/3 soit mort a cause d'un surnombre d'ennemis OP en face, j'ai toujours reset a la mort d'un de mes perso car sa veux dire une seule chose a mes yeux : je ne passe pas
(au cas ou car je voit déjà des kikoo qui vont dire go suicider tes unité sur les mecs pour les affaiblir et ce n'est absolument pas le principe d'un FE)
Je suis toujours contre le mode débutant, y'en aurais pas eû j'aurais continuer jusqu’à se que je passe en classique
Lakuzas Voir le profil de Lakuzas
Posté via mobile le 25 avril 2013 à 20:44:34 Avertir un administrateur
Comment on peut changer les voix ?
Extras.
Sans DLC ça m'parait bien chaud quand même.
Personne te reproche de jouer en Expert-Débutant, tout le monde le fait.
Non y'a 2/3 personne qui on try classique : fassad/darck/missile
Sinon ben le gars dans la video tu voit qu'il se fait toucher a 100% par tout les type et je pense qu'en lunatic c'est pareil tu peut rien eviter : toutes unité ailé sans anti bow vas se faire OS, toute unité cac vas se faire bombarder par 5/6 unité a distance a 60%+ de toucher vas y le carnage x)
Pas moi dès que fini 2-3 trucs en difficile, ainsi que Missile, Fassad et Darck il me semble
La voix d'Olivia en anglais .
La voix d'Olivia en jap est juste 10000000000000000 Fois pire
D'ailleurs quand j'ai entendu les dialogues de soutien avec Olivia en jap', j'ai tout de suite changé
Bon je fais toutes les quêtes annexes, farm un peu le renown et je vais mon jeu en expert
Ah oui . Bon, je sais pas quel mode mettre .
je vais refaire*
Tu recommence ta partie :o?
Bouarf, mon Chrom a atteint le niveau 20 et aucun magistere en vue, plus qu'à attendre une marchande.
Bon, les gosses de Sully, Palne, Miriel et Nowi peuvent aller se faire foutre .
"Tu recommence ta partie :o?"
J'ai effacé par mégarde ma partie en difficile...
Bien jouer x)
C'est de la triche d'abuser du Despoil + Rightfull King avec le fils de Chrom/MU reclassé en Barbare ?
Perso l'expert je n'accroche définitivement pas.
Je préfère avoir de la difficulté modérée et du fun en difficile.
Orbe, je partage parfaitement ton avis
Je n'éprouve aucun plaisir à jouer en expert. Faire un tas de soutiens en Normal ou avancer avec attention en difficile est nettement plus interessant
Ceux qui jouent en débutant sont des ptits joueurs peut importe la difficulté : D.
+12 LeGeek.
Je regardeSacré Graal, c'est énorme ce film !
Linfan, je la passe de pégase à stratége ?
Si elle a déjà Ignis je vois pas l'intérêt.