L'annexe 4 ouais.
Mais je parle plutôt du lunatic
En quel mode de difficulté ?
En difficile suffit d'y envoyer MU faire le ménage avec son tome magique (ou d'utiliser fredérick pratique en lunatic)
Sa dépend en Difficile oui mais en lunatic y'a trop de monde et faut trop faire attention encore pour foncer tête baisser
Forde, tu as reclassé Inigo directement en Barbare pour avoir Maraude ?
Toto
*
Je me demandais comment je pourrais rendre Brady utile...
Je crois avoir trouvé, qu'est-ce que vous en pensez :
Brady
Classe War Monk (Donc Haches et Bâtons)
Je marie Maribelle à Henry, ce qui me permet de récupérer les classes de zerker et de varrior sur Brady. (J'crois pas qu'il y ait d'autres moyen)
En skills un truc du genre : Renewal/Lifetaker/Miracle pour le sustain et Counter/Axefaire pour les dégâts.
On l'équipe avec la hache tonnerre. Ce qui le fait attaquer avec 44 points de magie + 5 points de Axefaire + la puissance de la hache tonnerre.
Le seul point négatif étant son faible pool skill/speed (mais c'est compensé par le fait qu'il n'ait pas de skills en ayant vraiment besoin)
Je part en AUvergne qq jours je ne pense pas que j'aurais la connexion internet.
Ok, amuse-toi bien
Le chap 10 en lunatic est vraiment une bonne blague, suffit juste de rusher à l'ouest et on peut chopper tous les voleurs en même temps.
Bon peut-être que si Chrom n'était pas promu, ça changerait mais là.
Bon le chapitre 11 promet avec ses persos promus et le boss avec 29 en vitesse
Coucou,je suis à peine chapitre 7. (je l'ai commencé aujourd'hui)
J'ai pas envie de me présser en difficile mais j'suis pressé de vous rejoindre sur le mode lunatic les gars !
ORBE => en mettant Maribelle avec MU tu a aussi accés au barbare et stratege *o* c'est se que j'ai fait perso comme sa entre linfan et Brady sa rox vraiment pas mal
Oui mais du coup mettre maribelle avec Mu te prive d'un bonus énorme pour peut être une meilleure unité.
Faudrait vraiment faire un listing des combinaison avec MU pour pouvoir comparer.
Arnaud.
Forde Okay merci.
Ouch, j'étais obligé de me replier une fois que j'avais nettoyé toute la map à l'exception du sud.
En plus on se fait ken de toutes les parties par des renforts
Les enfants ont tous (sauf une exception) remonté le temps avec Lucina grâce à Naga, vu que les Ombres sortent avant Lucina et vu les scènes de CG qu'on se tape lors de l'histoire on peut penser qu'il fallait atteindre un endroit pour activer le rituel, le problème étant que le monde étant envahi par les revenants le dit endroit en était probablement rempli... ce qui expliquerait pourquoi ils sont sortis avant et pourquoi les enfants ont été séparés - vu qu'ils devaient combattre les Ombres dans la salle et/ou le tunnel espace temps et qu'ils n'ont pas réussi à former un bloc compact jusqu'au bout.
Pour les Ombres invoquées par Aversa, c'est parce qu'elle obéit directement à Validar, qui lui même obéit directement au Grima du futur, qui malgré qu'il ait perdu son enveloppe corporelle - pour traverser le portail - et la plus grande partie de ses pouvoirs semble toujours en mesure de les faire apparaitre et de les contrôler.
Enfin c'est comme ça que je le vois, peut-être qu'un DLC nous en apprendra plus
Bah ! C'est simple à comprendre par rapport au scénario complet de Kingdom Hearts
Il y a une série de DLC qui se passent dans le futur.
Pas grave, d'après Seth, MU peut faire le gosse tout seul.
Chrom presque level 8 au chapitre 13