CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : §§§ Le Bar Lunatic §§§

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 288»
Page suivanteFin
_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
26 avril 2013 à 21:56:54

Nan classique, et le mode Dément m'intéresse pas, déjà que je dois reset comme un porc avec ma chance, je n'ose imaginer me suite :noel:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
26 avril 2013 à 21:58:11

Par contre je sens que Donnel restera célibataire dans ma partie en expert :peur:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
26 avril 2013 à 22:01:48

Les mariages faut les faire en farmant les DLC pour certains, c'est pas possible autrement :noel:

J'ai les boules là, je suis sur le point de finir la map, il reste le boss et 1 ennemi que Chrom peut finir, mais ce connard rate: du coup il meurt juste après! :fou:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
26 avril 2013 à 22:06:47

Arawn :d) Dis toi qu'avec ma malchance naturelle aux jeux vidéo je suis dans le même cas que toi absolument tout le temps. :-(
Bizarrement hors jeux vidéo je suis un p*tain de chateux :hap:

ORBE
"Je me demande si Haar va tenter de transformer Frederick en Lord Wyvern avec le Scolaris gagné avec la renommée dans une de ses prochaines parties :noel: "

C'est fort possible :noel:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
26 avril 2013 à 22:57:21

Pourquoi Donnel célib ? Tu le fais se battre en duo avec Chrom avec le Ralliment de MU ? Tu le monte niveau 10/15. :noel:

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:59:10

Si on utilise la danse sur un perso ayant claqué son Galeforce, il peut le relancer ?

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
26 avril 2013 à 23:14:34

Kakuzas :d) Il me semble que non.

ORBE
Posté le 26 avril 2013 à 22:57:21
Pourquoi Donnel célib ? Tu le fais se battre en duo avec Chrom avec le Ralliment de MU ? Tu le monte niveau 10/15.

:d) Dans le premier DLC les ennemis sont quand même balèzes :hap: (je peux toujours essayer d'en affaiblir avec Frederick + une brindille :doute: )

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:17:06

Kakuzas ? I'll kill you . :hap:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
26 avril 2013 à 23:30:15

Les quêtes annexes sont dures ! :ouch: :snif:

cagnoun cagnoun
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:34:37

Je commence à craquer...dans le chapitre où on Maribelle se fait enlever, je meurs à chaque fois...ou alors c'est une autre unité qui meurt... :snif2: Si je galère au tout début en Difficile/Classique, j'imagine pas la suite!

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
26 avril 2013 à 23:38:50

Le chapitre ou Maribelle se fait enlever est en fait assez simple.

Pour peu qu'on ait joué l'annexe de Donnel, on récupère un bâton "Secours" qu'on peut facilement utiliser si on a bien leveler Lyssa. :-)))

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
26 avril 2013 à 23:43:10

Je retente le chapitre 2 en mode rien à foutre et je passe comme un champion :noel:

Pour le chapitre 5 met Mu a portée des ennemis à gauche de manière à les tuer à leur tour, puis tu envoie tes autres unités au nord.
Tu as aussi l'alternative du bâton de Secours mais je n'en ai pas eu besoin :oui:

Azcan Azcan
MP
Niveau 5
26 avril 2013 à 23:43:10

Je bloque aussi sur le 2, mais je veux pas abuser de Fred, donc je reset en masse...

En gros ce que je fais, T1:

- Chrom va avec MU
- Virion échange son élixir à Fred (zappé de prévoir le coup avant, mais ça change pas la partie au final, le placement reste le même une fois le merco mort)
- Lissa va avec Stahl et Sully va avec Fred.
- MU attaque le mercenaire dans la forêt, Fred vient au contact au niveau de la case devant MU, échange son épée contre le tome de foudre (j'ai essayé en inversant, et en faisant kill le mercenaire par MU à la foudre, il prend la mort au 2e tour ennemi...), et implose le mercos.

Tour ennemi:

- Le barbare à gauche aggro MU par la gauche, les lanciers Fred sur les côtés.

Et à partir de là, c'est la loose. Je dois heal Fred, sinon il prend la mort par la vague de mobs du haut et/ou de droite. MU est dans le pire des cas lui aussi touché, donc je dois switch sur Chrom.

Et si je ne les tue pas, je ne peux pas sauver les 3 unités du bas (Stahl/Lissa, Virion Vaike et Miriel)

Le souci, c'est que si je veux tuer les 2 lanciers + le barbare (qui est en général à 24 Hp), je dois utiliser Fred. Si j'utilise une des 3, ça la met à portée d'autres mobs qui la tuent...

Je n'ai pas non plus la possibilité de me caler dans la colline dès mon T2, vu que ces 3 unités m'en empèchent sur mon mvt :(

De temps en temps, Fred se fait aggro par le haut par le barbare, et les lanciers sur la gauche. Là j'assure un peu plus, jusqu'au moment où j'ai trop de mobs à gérer en même temps, et une impossibilité de mettre en sécurité mes autres unités :(

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
26 avril 2013 à 23:59:16

Lol, the PEMT :noel:

Ma stratégie:
Tour1:
FredxVirion, ChromxVaike, MUx Sthal. Faut que Fred et Mu est une épée bronze
MU attaque le mercenaire en haut à gauche avec son foudre mais avant prends l'épée bronze de Sthal, puis Fred échange avec Virion pour l'élixir et fini le merco.
Lissa va tout à gauche, Sully se met en dessous de MU et l'équipe de l'épée bronze puis Chrom se met à gauche de Sully.
Normalement tout le monde attaque Fred, si c’est pas le cas reset.

Tour2:
MU va sur la montagne et fini un des soldat avec la foudre, Fred va aussi sur le mont et se soigne si besoin.
Ensuite Sully va tout en bas à gauche, Miriel va avec Lissa.
Chrom se met hors de portée des attaque vers la gauche, à la limite. Puis tu file sa hache à Vaike.

La par contre faut de la chance, mais normalement personne ne meurt. Ensuite tu te débrouille pour finir les ennemis restant. Une fois la vague terminée, heal général, récup du trésor et préparation pour la suite.

Faut mettre Fred avec sa lance à porter des 2 premier ennemis MAIS hors de portée du boss, sur la gauche du pont. Les autres en retrait, à 7 cases de Fred environ.

LEs 2 gars sont entamés, repli de Fred qui se fait soigner par Lissa, tu met ensuite MU ou Chrom (selon leur capacité à survivre) à porté des ennemis entamé mais hors de porté du boss.

Ensuite tu met Fred sur le fort de gauche avec sa lance, les autres de porté + heal si besoin.

Ensuite pareil, les ennemis que tu peux aggro sans le boss avec MU et Chrom profite s'en, bute le gars qui tape le plus fort Fred avec une épée bronze sauf si besoin de heal urgent (et la Elixir mais avec le fort je pense pas que tu en aura besoin)
Ensuite tu te débrouille pour finir le boss et peut être un ennemis qui reste! :content:

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:04:53

Tu n'as pas vraiment le choix en ce qui concerne l'utilisation de fred, tant que tu n'as pas débloqué le portail multiverse tu vas devoir l'utilisé pour pratiquement 70% des maps.

C'est un peu obligatoire.

c'est comme dans FE12 en lunatic, t'es obligé de prendre la classe cavalier pour ton avatar sinon tu passes jamais jeigan au prologue.

Azcan Azcan
MP
Niveau 5
27 avril 2013 à 00:08:24

Merci Arawn, je vais test ça :)

"Tu n'as pas vraiment le choix en ce qui concerne l'utilisation de fred, tant que tu n'as pas débloqué le portail multiverse tu vas devoir l'utilisé pour pratiquement 70% des maps. "

Y a utiliser et utiliser^^ Je l'utilise (on est effectivement obligé^^") mais j'essaie que ce soit pas lui qui ramasse l'xp :)

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:11:55

" neolyn Voir le profil de neolyn
Posté le 27 avril 2013 à 00:04:53 Avertir un administrateur
Tu n'as pas vraiment le choix en ce qui concerne l'utilisation de fred, tant que tu n'as pas débloqué le portail multiverse tu vas devoir l'utilisé pour pratiquement 70% des maps.

C'est un peu obligatoire.

c'est comme dans FE12 en lunatic, t'es obligé de prendre la classe cavalier pour ton avatar sinon tu passes jamais jeigan au prologue.
"

Totalement faux.... au chapitre 4 Fred n'était que level 2 et j'avais bien entrainé MU et Chrom. Là je suis au chap 17 et je n'ai pas utilisé une seule fois le DLC ou les escarmouches. Faut arrêter d'écouter Seth et ses conneries.

Sinon pour le reverse lunatic tu peux quasiment finir Jeigan avec toutes les classes tant que le questionnaire répondu au début s'y prête.

giara giara
MP
Niveau 8
27 avril 2013 à 00:21:08

Il a été prouvé sur serenes forest que même avec un build de mage moisi (pas de bonus de stat en magie / def / pv) il est possible de battre jeigan en lunatic dans FE12. Ca implique d'utiliser quasiment toutes les potions et ça n'annonce rien de bon pour la suite, mais c'est possible.

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:30:47

oui enfin au vue des chapitre suivant utiliser toutes les potions pour battre jeigan reviendrait à jouier à la roulette russe avec un semi-automatique ...

Genre en lunatic et lunatic+ tu peux te passer de fred durant les 5 premiers chapitres ? Tu vois comme Saint thomas si je vois pas , je crois pas .

Il est impossible de passer le chapitre 1 à 5 en ayant que fred level2 ...

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:33:41

Alors je suis saint thomas, malheureusement il passé level 3 au chapitre 5.

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 288»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.98€ 3DS 69.99€ 3DS 110.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment