"je vois pas trop l'utilité de ralliement royal. L'avatar ou linfan n'agit pas durant le tour du coup. c'est du gâchis."
Les promus sont vraiment des plaies à tuer, seul l'avater peut les ORKO avec un peu de chance, le reste a besoin de beaucoup de chance pour y arriver.
Ca empêche Linfan ou l'avatar d'agir mais ça rend le reste de l'armée complètement cheaté, on est bien plus gagnant que perdant.
(et puis MU est un peu au niveau 15, faut que les autres le rattrape )
Merci pour l'information !
J'essayerais de mettre à jour ma 3DS ce soir quand je rentrerais chez moi et je vous tiens au courant si ça fonctionne ou pas. Et oui, mon spotpass est bien activé quand j'essaie de me connecter dessus
OMG Yen'fay 41 en vitesse
Je parlais pas en période de pex .
Le ralliment royal un +4 en stats... je préfère envoyer mes unités avec un bon ptit meurtier :p .Puis dans els escarmouches ça fait pas vraiment la différence +4 en stats..
Moi je parle dans un combat en lunatic mode Là où un +4 dans toutes les stats est tout simplement un cadeau divin.
Et Meurtrier a un taux trop faible pour qu'on puisse y faire attention.
J'suis trop fort, s'too.
Ceci mis à part, j'ai un ami qui m'a prêté Resident Evil Revelations (en échange de Dead or Alive), c'ets cool comme jeu !
Lon'zu est vraiment Op puis je l'est lacher Pour sa fille severa qui est plus Op encore ^^ (oui Cordelia X Lon'zu c'est vraiment a faire)
Je suis pas fan de Lon'zu, sa face de raie peut être...
Chapitre 23 et mon armée fait du hit and run devant la masse ennemie.
J'uis chap 25 et si mes unité peuvent pas riposter a distance pour activer Sol je meurt... donc phase de pex a la con dans le DLC ombre de la ruine (car c'est celui qui rapporte le plus) pour passer mes Linfan et Brady Sorcier/Dark knight afin de survivre...
OMG le chapitre 18, il est incroyablement dur (celui dans le volcan)
Je sais pas si je dois attaquer de 3 fronts ou aller dans vers un seul côté puisque mes persos sont de toutes façons pas assez forts pour être séparés. En plus, faut rester grouper pour profiter du ralliement royal (dieu merci, ce skill existe.)
Mais Missile tu joue encore en Lunatic ou en +?
Lunatic.
Et suffit juste de finir le chapitre en un tour pour le final, y a pas d'autres moyens
Allez, tout le monde se dope aux toniques
Nouvelle bande annonce de Ace Attorney 5
https://www.new.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00046396/ace-attorney-5-nintendo-3ds-retour-au-tribunal-00112522.htm
Owned par les renforts alors que j'étais sur le point de gagner.
Mais si Missile suffit d'avoir une equipe OP, je suis en train de monter la mienne comme sa je ferais aussi les dlc les plus durs avec cette partie *-*
Ou en tout cas connaitre l'ordre des renforts pour le final pour pas retrouver dans une situation difficile devant le boss.
Vu le nombre de renfort sa sert a rien ils pop par 8/10 et souvent c'est des griffons/wyverns...
D'où l'intérêt de savoir quand et où ils arrivent pour pouvoir faire un groupe contre le boss et un autre pour les protéger.