Ca change quoi, la date d'anniversaire ?
Moi qui croyais que ça servait à quelque chose .
Je vais me faire une putain de meuf .
J'pense que j'préfèrerais ne pas payer, eprsonnellement
Quelqu'un va apprécier la larme de naga avec plaisir
Cet abus!!!
Je suis deg sur le chapitre 4 sinon, un critique sur le dernier barbare qui restait ça fait chier, surtout après avoir pris de +2 en vitesse pour MU
Et quand à côté tu as ça, ça donne envie d'entrainer les petits ratés su début.
Je la voyait pas si forte Say'ri!
Elle est boostée en lunatic mais je lui ai donnée quelques boosts en force et en défense.
Là où ça péchait, sinon dans les autres stats c'est aussi bon voir meilleur qu'une Lucina ayant des parents à hauts level.
..........................
Vaike est tellement nul...
Perso j'uis chap 20 je viens de prendre le temps d'up les enfants donc la
Cyntia(elan/aether/art des lance/x/x)X Owain(Elan/Luna/Stellaire/art des epés/x)
Severa(elan/stellaire/sol/Prévoyance/Répit)X Brady(Art des tome/ignis/sol/stellaire/drain de vie)
Linfan(art des tome/sol/ignis/x/x) soutient A avec MU (pas encore trouver de couple pour elle)
Les x sont les skills a encore trouvé, je suis a 25h de jeu :o
Je viens de finir le chapitre 15 ZERO FARMING et j'ai essayé, je peux soloter des escarmouches avec lui ._.
Oui oui, les mêmes stats que Chrom mais au niveau 1
bien jouer je comprend pas que mes escarmouches soit des full lvl 20 t2 full max stats... ma fois je devrais etre capable d'en faire maintenant
That bless!!!
Sinon j’en suis au chapitre 5, annexe de Donnel faite avec Chrom lv10 et MU lv 15
A oui chap 20 clean avec un duel epique Cyntia general + javelot forger X MU VS Walhart
Lucina >>> les autres enfants >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> les parents
PAreil que Bykuga, j'ai essayé une escarmouche je me suis retrouvé encerclé par une armée T2 niveau 15.
T'a de la chance moi depuis le debut du jeu mes escarmouches on toujours etait des T2 full stats tournant entre 250 et(tout de suite la un general...)288 d'eval
BLAZER!!! Cynthia X Owain en S sa me met juste Proche... même pas maris ni femme :'( un soutien dans le vent...