Ben wi ils sont cousins.
Pas d'inceste dans celui ci mon petit
Par contre dans la version jap c'est vraiment mari (夫) et femme (妻) de marqué
Je me demande si ça censure si on fait Chrom x Olivia ou Maribelle ; Avatar x Lucina ; Linfan x Iñigo ou Brady...
Marth10
Posté le 28 avril 2013 à 12:17:34
P*tain, vous m'avez largué en 1 semaine avec 64 nouvelles pages !
Je fais comment maintenant ? Quelqu'un aurait-il l’amabilité de me résumer ce qui s'est passé de significatif sur le forum depuis 1 semaine J'ai feuilleté les pages de topics en remontant au 19 avril, mais rien n'a vraiment attiré mon attention...
Cynthia est la fille de Sumia je penser donc que sa passerais sinon j'aurais fait Owain X Linfan :'(
Quelqu'un aurait une astuce pour le chapitre 1 en lunatic ?
ZEOFVDLIVUKGXKWUFCIHPWYXFU/VYJECXF Je chope une nuit d'Aversa puis je rate à 92% FUCK THIS SHIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Ecrit par « Lakuzas », via mobile 28 avril 2013 à 19:19:10
| « Quelqu'un aurait une astuce pour le chapitre 1 en lunatic ? »
Tu met Fred avec sa lance entre Chrom et Mu puis tu les fait monter d'une case.
Ensuite tu finis le gars du bas avec Virion et l'autre avec MU, mais fait gaffe à ce qu'il soit hors de portée de l'archer.
Sully pair up avec Fred qui va se mettre sur le bastion de gauche.
Voilà ça devrait déjà bien t'aider, surtout que je me rappelle plus de la suite, j'ai du faire au feeling.
Le chapitre 16 était bien chaud, si tu l'avais pas fini en moins de 5 tours, t'étais un peu foutu :/
Bon par contre, je sais pas comment je vais mettre Zelcher et Vaike respectivement au niveau 10 et 20 avant leur promotion sachant que le prochain chapitre sera Promote only, bon ça fera un paquet d'exp au moins.
Darck Tu as donc débloqué le Lunatic + ... Tu vas t'y lancer ?
Bon, j'y arrive pas, c'est trop hard . Bien le CC à 2 % ?
Les premiers chapitres sont assez courts, tu peux les torcher en 5 minutes en privilégiant à fond la rapidité...
Le reset va falloir t'y habituer, surtout au début où t'es obliger de miser sur la chance pour passer. Le chapitre 2 est le plus lulz, après ça se calme, même si le 5 est chiant avec ses wyvernes qui peuvent mal se placer...
Sauf que les ennemis sont des monstres, et que MU et Chrom se font poutrer .
"Le reset va falloir t'y habituer, surtout au début où t'es obliger de miser sur la chance pour passer. Le chapitre 2 est le plus lulz, après ça se calme, même si le 5 est chiant avec ses wyvernes qui peuvent mal se placer..."
Pas d'accord, tu peux facilement même en étant RNG screwed. Le seul truc peut-être un peu chiant, c'est d'avoir un Chrom qui n'a pas 9 en vitesse ET encore en 4 ou 5 level up, ça peut facilement être corrigé...
Tu places tes persos super mal Lakuzas dans ce cas.
Il y a moyen de chopper 3 ou 4 ennemis pour Chrom et MU sans qu'ils crèvent (pas tous en même temps hein ).
Par ce que dans le chapitre 2, être obligé de camper sur la montagne en espérant ne pas se faire toucher car ton perso peut pas tenir plus d'un attaque, c’est pas miser sur la chance?
Pareil là dans le chapitre 5, au début Chrom doit tenir 4 attaque et MU 3, ils sont obligés d'esquiver et malgré les 50% de précision pour certains j'ai eu pas mal de sales surprises... Je parle même pas de ces connard aux Nosferatu qui si ils te touchent avec leur précision risible te mettent dedans comme c’est pas permis
D'ailleurs en dément, mage noir+ oeil de lynx=
Oui, je sais . Mais n'empêche que j'ai fais 5 resets . 5 CC ennemis .
"Par ce que dans le chapitre 2, être obligé de camper sur la montagne en espérant ne pas se faire toucher car ton perso peut pas tenir plus d'un attaque, c’est pas miser sur la chance? "
Perso je campe dans la forêt au-dessus du mercenaire avec Sully (avec un peu de chance, t'as déjà le soutien C) et avec un élixir, c'est facilement possible et sans coup de chance. (parce que quand t'attires un seul ennemi, il a de grande chance de crever vu qu'il y a Virion, Miriel en 2 cases et le reste à une case donc bon).
Ah et pour le chapitre 5, Chrom doit soutenir MU et non partir en solo. C'est Fred qui doit se charger du nord...
Perso au chapitre 5 j'avais MUxVaike qui se farcissait tout le nord et le reste allait à l'ouest