CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : §§§ Le Bar Lunatic §§§

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 288»
Page suivanteFin
Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:40:13

C'pas Lifan, c'est Linfan bro'.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
26 avril 2013 à 18:40:49

On s'en fout, bro'. :cute:

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:41:00

Evite d'écorcher le nom de ma fille . :hap:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
26 avril 2013 à 18:41:31

C'est Morgan bro

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:42:13

Bon Magie + Chance - Ca fait pas un super MU mais je vais faire avec...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2013 à 19:29:59

J'ai programmé l'anniversaire de mon perso aujourd'hui pour le luna.

Reçu : Un bonus d'xp de 17, une graine d'amitié et un bonus en force et en défense dont je vais m'en servir pour le chapitre suivant :hap:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
26 avril 2013 à 19:34:47

Le chapitre 2 me saoule, je perd toujours un perso soit car j'ai fait une connerie de placement (la faute aux placements pas fixe des ennemis), soit à cause d'une attaque qui foire, et le fait que je puisse pas encore gérer mon inventaire me gave... :(

Aller, plus que quelques chapitres durs et après ça ira...

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
26 avril 2013 à 19:35:18

T'as fait un homme ou une femme ?

Le mode Dément je vais faire en débutant (comme ça je peux conserver une configuration de skills favorable en sauvegardant au premier tour) avec une loli.

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 19:36:37

Je pensais que le lunatic me poserait plus de problème donc mon annif est dans longtemps... Après le chap 2 ça va déjà mieux je trouve.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
26 avril 2013 à 19:37:11

(je parlais à Missile)

Arawn :d) L'avatar attaque le mercenaire avec sa foudre doublé avec Chrom et Fred doublé avec Sully ou Stahl l'achève et échange la foudre de MU pour une épée, et ensuite tu te replis sur la colline :oui:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
26 avril 2013 à 19:40:38

J'ai fait une femme magie+ et technique- (je voulais mettre chance ou res mais j'avais peur des critiques et des mages :hap: ) pour la caser avec Chrom et avoir une Lucina cheaté dès le début.
Après dans l'idéal je voudrais garder certains persos, surtout Palne car elle est cheaté une fois reclass en voleuse (et ça résolvera mes problème de coffres au passage :noel: )

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
26 avril 2013 à 19:47:33

Sinon t'as pas tellement de coffres obligatoires... Ceux avec l'argent tu peux t'en passer vu à quel point tu es blindé dans le jeu à ce niveau (et au pire t'as 10.000G avec la renommée), dans les booster t'as que les bottes au chapitre 17 qui sont uniques (mais un martialis ça peut toujours servir), une tonne de magister ou de scolaris ne te serviront pas trop non plus vu le peu de monde que tu peux entraîner...

Au final t'as les Secours du 1x et du 18, les bottes du 17, la rapière noble du chapitre 21 si tu veux...

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
26 avril 2013 à 19:50:09

Ah oui, et au chapitre 20 t'as les dracopierre/bestipierre +

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:05:05

"T'as fait un homme ou une femme ? "

Femme.

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:45:42

Arawn si tu parles du lunatic . j'ai trouvé perso que c'était le chapitre le plus difficile jusqu'à présent xD.

SPOILER ASTUCES(donc lis pas si tu veux pas d'aide :p ):

En fait faut se démerder pour jouer avec le monticule montagneux sur la gauche eu début et y place tes unités faible .
Placer Fred de manière à aggro tous les mobs alentours(j'espère que tu lui à filé les élixirs du virion au chapitre précédent). Pour ceux qui reste en vie( oui car j'imagine que fred Os pas tout le monde ) tu finis avec des attaques à distances avec des duo ( genre miriel sur ton avatar).

La partie la plus difficile du chapitre c'est vraiment le début étant donné que les mobs après le pont de bougent pas si tu n'est pas à portée eux(sympas ces gars là :d).

END SPOILER

Techniquement dans le jeu il est possible d'entrainer toutes les unités ( via le dlc gratuit mais c'est long) . Mais oui il vaut mieux ne pas trop acheter de magister/scolaris tant que tu n'as pas décidé des persos que tu_ prendras à la fin histoire de pas gaspiller de l'argent inutilement :) .

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
26 avril 2013 à 21:12:14

J'en ait marre sérieux, faut toujours qu'il y ait un truc qui foire: je me place bien et bim je rate ou je me toucher avec des précision de merde... :( En plus là je passe mais MU me fait 2 niveau pourris, du coup obligé de recommencer... -_- Et puis sérieux, 9 ennemis qui te tombent sur la gueule dès le début alors que à par Fred personne peut tenir plus de 2 attaques?

J'ai ma dose pour ce soir, peut être que j'aurais plus de chance demain.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
26 avril 2013 à 21:41:10

Attends de voir le mode Dément :hap:

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 25
26 avril 2013 à 21:42:12

En parlant de sa tu t'est mis en debutant non? et tu en est ou?

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:49:22

Je sais pas si j'enchainerai le dément tout de suite, refaire Super Thracia me tente beaucoup.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
26 avril 2013 à 21:56:24

Je me suis mis en débutant, ouais, mais j'ai pas encore vraiment commencé, je pense que je vais d'abord entraîner mes unités en difficile et expert et finir toutes les quêtes annexes (dans ma partie principale j'ai juste recruté Iñigo, Linfan, Nah, Laurent et Yarne, faut que je reclasse en pégases noirs Maribelle, Lissa, Cordelia et Sumia, que j'entraîne Frederick ( :snif: )...)

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 288»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.98€ 3DS 69.99€ 3DS 110.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment