"Fini, par contre le boss final n'avait qu'à faire un tonneau et c'était Game Over."
J'ai fini le chapitre 9 !
Et moi je dois commencé le 18 je crois
Et j'ai récupéré qu'une gamine pour l'instant (cynthia)
Ca passe les mariages suivants ?
Chrom + Sumia
MU + Cordelia
Tharja + Donell
Lissa + Lon'zu
Zelcher + Vaïke
Stahl + Olivia
Honnêtement les mariages n'ont presque que des points positifs quels qu'ils soient.
Ceux qui font ça pour les stats sont des perfectionnistes.
Ya aussi ceux qui font ça par rapport au feeling qu'ils ont des personnages. =3
ORBE ~> Merci de l'info j'allais justement poser la question de savoir si c'était comme Fire Emblem 3 ou les stats était assez important pour les enfant de ce que j'ai entendu, au moins la on peut jouer en faisant les couples qui nous semble aller ensemble.
J'ai fais tous mes mariages au feeling, je voulais juste savoir si c'était pas trop dégueulasse .
Par contre j'ai aucune idée pour le reste .
Fait le au feeling y'a qu'en expert et + que tu doit faire stats stats stats et encore pas sur (au faite dédicace au bandit hache en argant chap 5 expert il a kiffer mon Lon'zu Stellaire muhahaha)
La chance est de nouveau de mon côté, un marchand s'est ramené et il vendait une aile éclair et un trempe
Avoir stellaire au chapitre 5
J'ai recruté Cynthia alors que Sumia avait pas encore Elan Victorieux, dois je me pendre?
Haar tu peut même pas imaginer la difficulter du dlc en lunatic, même avec un soutient A avec MU(mdr +6 forc+10vit muhaha)+ T2 lvl 10 (et epeiste lvl 19 au passage T2) je me fait encore toucher par des mages et des pegase...
J'ai testé le lunatic de FE12 donc bon.
Et donc pour ma question?
Haar : cynthia est une chevalière pégase non ? Donc c'est pas trop grave si tu lui a pas passé élan victorieux par hérédité, vu qu'elle pourra l'apprendre toute seule
Ouais mais elle a déjà 4 techniques
Ah mais j'oubliais qu'on pouvais en enlever...
Mais si on a les 5 techniques et qu'on devrait en apprendre une autre, elle se met dans la reserve des techniques automatiquement ou tu l'as dans le c*l?
Fin vu la magie de Cynthia c'est pas une bonne affaire de la mettre en pégase noir, elle va arrêter d'augmenter en force en plus
Je pense que tu aurais dû lui apprendre par hérédité pour la changer de classe directement et pas te taper 25 lvl pour avoir ça, sachant que comme le dit Haar, elle est pas terrible en Pegase Noir...
Et merde
Moi j'ai Miriel M
Mage lvl 10 et Sumia ch. égase lvl 12/13 qui peuvent avoir des gosses...
Les pères c'est Vaike (reclassé) Barbare lvl entre 1 et 10, et Chrom lvl +/- 16.
J'irai pas loin !
Vaike faut le mettre en quoi ?