C'est sûr que la première fois que j'ai vu l'armada de soldats de Wallhart me suis dit: "Euh...ils sont combien là?" résultat: beaucoup de morts, dont MU tuée par un soldat que j'avais pas vu...
Wallhart est un fou furieux .
Psycho!Tu es là! Me demandais où t'étais.
J'ai bouclé le chapitre de Wallhart en 5 tours, les renforts sont allés se suicider sur Donnel, Palne et Tharja avec Ravage
Moi j'en ai_ marre je meurs tout le temps.
Enfoiré de chapitre avec Mustafa et les voleurs, là...
Il dépasse pas mal d'adversaire et notamment tous les wyverns&paladin du chapitre (après l'esquive je dis pas), mais il se faisait tout le temps toucher sur le fort quoi...
Le jour où j'aurais de la chance dans FE (ou MH)
C'est Wallhart, le vrai problème .
J'ai bien aimé le premier combat contre Walhart, à la fin c'était un duel serré entre lui et une Lifan encore en cours de formation, tous les deux épuisés, face à face pendant que tout le monde se bat autour avec la musique Mastermind.
Reclasser Lissa en Troubadour, bonne idée ?
"J'ai bouclé le chapitre de Wallhart en 5 tours"
En même temps, si tu prends plus de temps, t'es encerclé
Spotpass d'Eliwood.
Je sens que ce sera plus compliqué qu'Hector.
Elle devient cheaté en sage donc moyen bonne idée
C'est affreux le lunatic
Ca va jsuis plutôt content j'ai réussi à donner beaucoup d'xp à MU et Chrom, Fred a pas tant tuer que ça.
Enfin, j'ai fais deux missions aussi
Le chapitre 2 me parait un peu trop complexe pour ce soir, on verra ça demain
bah, au pire on avisera
Coup critique à 102 avec 1% de chance !
Salut, je m'appelle Wallhart, j'ai une défense de fou, et si tu pensais utiliser une rapière ou un cuiracide, tu peux pas, parce que j'ai un skill fumé . J'ai aussi une tonne de points de vie, et je One-shot les mages avec mon attaque et mon arme cheatés . Enfin, bon je dis ça mais tu pourras même pas venir vers moi, parce que tu te seras déjà fait gang-banger par mes renforts .
Ah, et puis je t'ai fait chialer à la fin du chapitre 18 .
On gagne quel skill quand on est troubadour ?
OMG les stats d'Eliwood en Hard
Il lui manque juste le skill de Walhart pour faire bien mal au....
C'est bon le chap2 lunatic est passé crème, mais ça me tue de pas pouvoir modifier l'inventaire sur la carte, ça complique les choses.
Eliwood... c'pas censé être une bouse, lui ?
Seulement quand il était avec nous dans FE 7 .
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27833-61626-64-0-1-0-le-bar-lunatic.htm#message_75360
| Ecrit par « MissileBonjour », 23 avril 2013 à 22:24:24
| « "J'ai bouclé le chapitre de Wallhart en 5 tours"
|
| En même temps, si tu prends plus de temps, t'es encerclé »
Je suis sur qu'il y a moyen de tenir plus longtemps mais j'avais pas envie de tenter le diable, surtout avec ce connard de Wallahrt Et si c’est pour qu'un connard apparaisse avec un Fimbulvetr et me nique mes volants, non merci. Comment ça, ça sent le vécu?