(Et aussi un Morgan balèze tant qu'on y est, son paralogue n'est pas trop dur en plus).
Bah Chrom est trop lent, je vais devoir remplacer Vaike par Stahl.
OK, merci bien Cagnoun.
Une femme pour moi aussi, grande taille, cheveux roses courts et bouche sensuelle (en poulpe). Nom Ishtaar.
Pas pour dire mais le couple Chrom/Olivia m'a donné une Lucina pas très utile...à part tuer un mec en 2 coups...
"Bah Chrom est trop lent, je vais devoir remplacer Vaike par Stahl."
Stahl n'a pas de soutien avec Chrom.
Alors Sully pour Chrom et Vaike pour Fred, j'espère que la force de Chrom en duo sera suffisante.
Chrom a une excellente force, je pense que son meilleur growth.
En duo avec MU, il peut ORKO certains ennemis avec sa falchion.
Ah ouais, ils vont vite en besogne pour les soutiens S
Juste niveau 2, si ça ne marche pas je recommencerai.
Mais c'est trop mignon
Missile tu vas tricher car OP une lucina par un MU x Chrom c'est de la triche :p moi perso ma Hard c'etait MU x Cordelia et Chrom x Olivia la c'est MU x Mirabelle (trolol le bonus en Mag/vit/chanc muahaha) et Chrom x Sumia (Sumia en 1ere ligne elle péte tout le monde Chrom lui donnant enormement de Force et de vitesse(+10 lol))
Sa passe bien pour le moment même si ma Lissa mage galére un peut... (en même temps soutient S fred sa donne force et vit pas Mag...)
De quoi Vik'??
Sinon il y en a qui l'ont fini??
Oh, maintenant j'ai les noms des maris et des femmes sur les profils, c'est trop mignon !
Définitivement, j'adooooore cette fonctionnalité, de faire des couples, de marier ses persos, c'ets vraiment fun et pis c'ets trop mignon !
Pas tord Vik'! J'adore les conversations de soutien, il y en a qui sont excellentes!
Pas mal de gens l'ont fini mais pas moi.
Perso ma Lucina a plus de force que Chrom
Prends ton temps pour le finir Haar!
Je crois que MU et Chrom se font limite le plus gros des ennemis...et Lucina les finis...
Lucina DA BEST! Wallhat m'attaque, direct un Sol Ensuite Aether X2, quasiment mort
'Tain j'en suis au chapitre de Wallhat j'ai perdu
Trop de renfort d'un coup les gars me touche tous alors que je suis sur un fort et qu'ils ont une précision de merde. Adieu Henry...
Henry à une vitesse pitoyable, même Lissa et Maribelle s'en sortent mieux limite