Ah ouais, quand il est avec nous c'est une bouse, et contre nous il est cheaté. Je vois.
Mon Stahl a les mêmes skills que Eliwood et de meilleures stats partout
Moi j'ai équipé Vaike de ma Hache d'Hector.
Il va la bousiller ! (il est seul au milieu des lignes ennemies )
Tu te poses sur les forts et ça limite déjà pas mal les renforts.
Non dans Awakening il est sympa (si jamais t'as eu la flemme d'entrainer d'autres cavaliers) vu qu'il est très bien équilibré.
Mais contre nous il a un "rating" de 231. Ça fait peur.
(Pour comparer mon Chrom n'a qu'un rating de 201, Lucina 208... bon Severa a 283 et Morgan 289 mais bon... )
Mais honnêtement je trouve qu'ils ont foiré les armures dans ce jeu... je les trouve pas design... (ou trop design)
C'est vrai qu'elles sont particulières, surtout celles de Chevalier. Sinon dans l'ensemble, c'est potable (sauf les mages noirs )
J'ai fini le chapitre 10 (je crois ! )
7 tours.
Héros : Virion et Miriel.
Oui celles des Héros je comprends le concept... mais les Chevaliers/Grand Chevaliers/Généraux.
Wtf.
"khanaille"
J'sais pas si vous ressentez la même chose, mais...
Mais j'suis fier de mes petits bonshommes que j'ai élevés à la main, que j'ai dirigés sur le champ de bataille, que j'ai dopés au combat pour qu'ils deviennent des vrais killers.
C'est toujours jouissif de voir une unité sur laquelle tu as bossé pendant 2 heures commencer à te sortir des Astra/Ignis/Critique (dans le sens que vous voulez) dans un 10 contre 1 et arriver à survivre.
Voilà
Cavalier Archer ou Sniper pour mon Virion ?
(Et puis ça vaut le coup de le promouvoir au niveau 17 ?
Sniper pour l'Arc Long. Et quand tu auras Noire tu le jette à la poubelle.
(Virion, pas l'Arc Long )
Au fait j'pensais le mettre à cheval, parce qu'un peu de mobilité fait jamais de mal, en plus du maniement de l'épée, toussa toussa...
Quels sont les avantages d'une des classes par rapport à l'autre ?
Mon Chrom est niveau 13, je l'monte pas tout de suite, si ?
Noire c'est une archère ?
Wi de base c'est une archère.
(Et elle est très bonne dans le rôle)
J'avais fait Tharja-Lon'qu.
Et c'est quand elle a commencé à balancer des Astra aux unités volantes T2 alors qu'elle n'était que T1 sur sa map de recrutement que j'ai compris que c'était un permapick.
C'est quoi un "permapick" ?
Mais j'compte la mettre avec Lon'zu aussi.