et j'ai 1 Magister que j'comptais utiliser sur Chom/Lon'zu dans quelques niveaux.
Je l'fais maintenant ou j'attends ? A quel niveau l'utiliser ? Sur qui ?
Bah ouais, ais avec les renforts permanents tu fais comment ?
Ah
Je confirme, les renforts ne sont pas permanents. Tu te fous juste sur l'île et tu attend que les adversaires viennent pour les tuer.
Mais le voleur il va se tirer avec le Trésor, non ?
Ça fait bizarre de voir Vaike avec un arc.
Je l'ai toujours pas fait utilisé l'arc perso
Le chapitre 11 c'est celui contre Gangrel nan ?
De mémoire (Et j'insiste sur le de mémoire) j'avais Anna/Miriel/Kellam/Tharja/Lon'qu sur le flanc droit de la map. J'ai occupé les forts le plus rapidement possible et c'était presque fini de ce côté.
Vaike, Gregor, Virion, Lyssa, MU-(DuoCordelia) et Chrom-(DuoSumia) au centre avec Olivia en duo avec Gregor (pour pas qu'elle se fasse OHKO comme une gourde)
J'ai attiré Gangrel avec le duo Chrom-Sumia qui avait une bonne vitesse/bonne résistance grâce aux pair-up, une fois Gangrel aggro, je switch MU/Cordelia, transfert MU à Chrom, et je coupe Gangrel en deux avec un double critique Falchion (chanceux moi) suivi par l'Épée de Leif de MU.
Après c'est du clean-up.
Je les mets en quoi Cynthia et Owain ? Falcon et Hero ?
Deg deg deg je faisait le niveau avec Severa&Holland,j'allais finir j'ai mis la console en veille et elle s'est éteinte toute seule alors qu'elle avait de la batterie...
Faut contact? En tout cas ça me casse les co*illes.
Mouahahaha je viens de mettre Laurent en Dark Mage.
Il est trop mignon avec la tenue + le chapeau.
http://youtu.be/5Zq1sZBqua4
Owiii !
Euh... Nan, j'ai posté que le lien au fait.
Le message qui allait avec n'a absolument aucun rapport avec la chanson, j'exprimais juste ma satisfaction d'être tombé dessus.
Moui bien sur Viktoo...Bien sur
Bah écoute oui.
MMMh je me demande comment je vais build Kjelle.
Les skills je pense être au point (Def+2/Lancefaire/Aegis/Pavise/Luna), mais je me demande pour la classe finale...
Grand Chevalier ou Générale (+ bottes)
Mmmmmh
WTF.
Mon Chrom vient de marcher sur l'eau pour parler à Morgan.
Grand Chevalier, de superbes caps
Quand même ce FE a changé pas mal de trucs dans les mécaniques de jeu ... Plus de trinité des magies, les cases eau/montagne qui peuvent être traversées par tout le monde sauf les unités sur ponneh (sic), plus d'altérations d'état...
Chapitre 6 en expert : mon avatar en mode Come at me, bro!