Moi aussi je t'aime Haar.
J'aurais pu squatter depuis beaucoup plus longtemps vu que le messie j'y ai cru... mais je suis très... distrait.
D'ailleurs il est pas impossible que je disparaisse aussi vite que je suis arrivé... avant de réapparaitre genre 3 ans après.
FE6/FE7/FE8.
Après chais pas si le mode "Normal" de FE10 "compte" comme étant difficile... perso j'avais jamais eu le courage de le pousser plus loin que la partie 2 à cause de la BA et du RNG qui la HAÏSSAIT.
Mais pour les FE GBA, comme je jouais sur émulateur ... ben disons que je l'avais "facile". (Même si je n'abusais pas de l'arène... c'était juste beaucoup plus simple pour les die/retry)
ça ce fait pas ça, faut prévenir quand on disparait
Raph si tu nous entends...
Ceci dit, je déteste le désert.
Des conseils chap 2 Lunatic sachant que vu que j'aime pas virion je l'ai laisser mourir chap 1 et n'est pas penser a récupérer sont elixir... ( ) donc Fred tiens 2 tour le centre de la map avant de mourir et cela même en utilisant des popo (me faudrais 1/2 elixir x))
Sully se fait OS par n'importe qui, Chrom et MU 2 shoot avec 90% de chance de se faire toucher en foret lol
Les autre unité n'en parlons pas elles se font doublé...
Help me...
"j'aime pas virion je l'ai laisser mourir"
Je vois le spectre de Virion autour de ta save... il hurle :
"POURQUOI DEVAIS-JE MOURIR ?? POUR ME VENGER TU DOIS TOUT RECOMMENCER NA !"
Mon dieu une malédiction qui n'est pas mienne.
flemme de tout recommencer C'est quoi en même temps les perso pourris qu'on a!!! omg ils se font demonter par des vieux bandits, ils on même des stats plus pourris que les bandits (même Frederick depasse que de 1/2 leurs stats de vitesse...)
Help me...
HAN Cordelia qui se prends un perfect LvL up sur ma save en Normal.
Chuis sur que le mode normal il truque le dé pour avoir de bonnes growth
J'ai jamais fait un full level up
Ni un blanc bizarrement par contre des 1 ou 2 stat up ...
J'ai menti, Virion se mange un +1 Mag juste derrière.
Et se fait two-shot par le boss+archer, m'obligeant à reset et à perdre mon perfect level-up.
Foutu Virion... pire que Vaike... sauf que Vaike il est marrant
Pour sa que Virion est mort a mes yeux muhahahahaha
El_phara=> Owned by me x) nice job man
Missile fait tourner ta strat chap 2 please vu que tu l'a pas trouver "siiiiiii" dur x)
Est-ce que ça vaut le coup de reset si j'ai que des levelup de 1 ou 2 stats ?
Là encore tu es libre de tes choix, sur émulateurs ou je pouvais rapidement tester le RNG (avec les savestates) j'en abusais quand j'avais moins de 3 stats qui grimpaient.
Mais sur PoR/RD et Awkng ben je laisse rouler, ça vaut pas la peine qu'on se prenne la tête dessus (surtout que les Annas ont régulièrement des objets de boosts à acheter, boosts que tu peux aussi obtenir dans les escarmouches, etc...)
Ouais, j'vais plus me concentrer sur la réussite du niveau.
Moi je reset qd je level up trop mal sur les 5 premiers tours
Moi je reset quand je meuyrs.
Et c'est reparti !
Saleté d"e dragons!
Les wyverns qui réapparaissent partout
Ce sont les esclaves du grand maître Haar, pris tous les jours pour moi et j'annulerais les renforts ennemis
Mais bien sûr