CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : §§§ Le Bar Lunatic §§§

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 288»
Page suivanteFin
byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 25
22 avril 2013 à 16:53:46

Sur ma lunatic/Debutant j'ai clean le chap 2 mais le lunatic/classique non x)

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
22 avril 2013 à 16:53:48

Honnêtement les chevalier wyvernes ne m'ont jamais trop posés de problèmes.

Par contre les nuées de Chevaliers Griffons et Pégases Noirs.
Brrr. :fou:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
22 avril 2013 à 17:01:04

'Tain, j'bloque au chapitre 9 ! >.<

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:02:54

Chapitre 4 en lunatic, My unit au niveau 9 avec 9 en vitesse, VDM.

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
22 avril 2013 à 17:08:51

Escarmouche, up de PV+2 à Vaike. Cool ! :content:

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 25
22 avril 2013 à 17:09:26

J'ai 10/11 en vit au lvl 2 x) (bon atout vitesse aussi :p)
Sinon je pense continuer ma Lunatic/Debutant plutot même si je restarterais a mon habitude^^ tu jouer en debutant ou classique missile?

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
22 avril 2013 à 17:15:58

Missile :d) Déjà sur le luna? :noel:
Bonne chance :hap:

Viktoo :d) C'est quel chapitre déjà?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:18:36

En classique

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
22 avril 2013 à 17:24:45

Le soutien C MU-Sumia :rire:

Sumia se met à pleurer parce qu'elle trouve pas de bon livre pour MU et MU dis
" Finalement je vais prendre l'écureuil masqué. Ce n'est pas qu'un simple écureuil... il... il est masqué! Ce n'est pas n'importe qui!"

:rire: :rire: :rire: Mais WTF??? :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:32:36

Coïncidence, je viens de le voir aussi :rire:

Déjà au chapitre 5 :( C'est un poil trop facile :(

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
22 avril 2013 à 17:34:59

Tiens d'ailleurs j'ai quelques questions pour toi Missile:
T'as réussi l'annexe de Donnel direct ou tu as avancé un peu avant?
Tu utilise tes points de renommée pour les objets bonus?
Ya besoin de faire des stratégie de malade mental pour l'instant où ça reste gérable?

007Yoshi 007Yoshi
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:35:34

Je ne suis que de passage, messieurs et mesdames les "anciens", mais je me pose des questions quant à la réelle difficulté du jeu.

J'ai commencé le jeu en difficile/classique. Or, je vois que les escarmouches sont légion (des ennemis lvl 10 quand la moyenne de ton équipe est de 5, c'est plutôt sympathique), alors que c'était pour moi ce qui avait tué le FE8. Introduire du grinding comme ça me fait horreur. Alors après il restait le challenge de la tour de valni et des ruines dans FE8, mais la difficulté me paraissait artificielle (draco-zombie ubercheaté).

Vous qui avez fini le jeu. Est-ce qu'on reste plus proche d'un FE6/7 où tu en baves pour avoir ta quête annexe et un peu d'xp sans que ça déséquilibre le jeu, ou plutôt d'un FE8 où c'est la fête du slip, avec des stats growth ridicules et la sensation de d'xp artificiellement tes persos?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:47:49

Tu sais, les escarmouches sont pas obligatoires. C'est comme le mode casual, tu peux t'en passer.

Mais sinon, pour avoir fait le mode difficile classique, sans abuser des scolaris, le jeu a son lot de challenge :oui:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
22 avril 2013 à 17:48:51

Si tu ne grind pas apprête toi à en chier, les ennemis sont bien balaises et dès le chapitre 13 c'est des promus avec des armes en argent. :hap: Ai-je mentionné les armes forgées vers la fin et dans certaines quêtes annexes? :hap:

Après si tu grind un peu (genre moi qui ait fait 3 escarmouches car il y avait un marchand en même temps et 1 car il y avait 2 ennemis en même temps), ça ne te tuera pas le jeu vu le peu d'exp que ça fait au final.

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 25
22 avril 2013 à 17:52:53

Bon c'est passer chapitre 3 et 4 mais le 3 a etait hard omg j'utilise trop Fred x) il est lvl 8 et j'ai même utiliser des objet de renommé pour un peut le boost pour passer le collisé x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:54:27

Arawn :d) J'ai attendu de débloquer Lon'Qu, j'ai toujours pas fait la quête.

J'ai que 500 en renommée dans ma partie en lunatic. J'ai quelques trucs sympas mais sinon je pense m'en servir qu'en cas d'urgence.

Et sinon, y a quelques unes de mes stratégies qui ont exigé une certaine réflexion dans le placement des persos mais encore une fois, j'essaye vraiment d'exp Chrom et MU (respectivement lvl 9 et 10 là :noel: )

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
22 avril 2013 à 17:59:47

Ouais fin l'épée orage au début de jeu ça envoie du paté sur MU si est basé magie. :noel:

Comme bonus/malus j'hésite: magie ou vitesse en bonus, tech ou chance ou res en malus?

Je fait mon planning du jeu à l'avance pour avoir ma partie parfaite, je veux faire les DLC de la mort avec les stats Lunatic. :bave: Si j'arrive à passer :hap:

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 25
22 avril 2013 à 17:59:57

Comment c'est possible ma renommée de ma partie en hard est garder pour ma partie lunatic moi^^ 1980 renommé sa me permet pas mal de truc ;) sa aide un peut

007Yoshi 007Yoshi
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 18:00:37

Missile :d) Je sais que ce n'est pas obligatoire, mais je ne vais pas pour autant m'en priver :p (je sais c'est contradictoire), quand tu as la tentation d'éviter à tes unités la mort par quelques combats, et que cette tentation est sous ton nez du début à la fin, tu finis toujours par craquer. Autant les escarmouches du début sont un réel challenge quand tu n'as pas l'équipe qui suit. (les revenants lvl 14 sur forlointain avant le chapitre 5 et en très grand nombre), autant j'ai peur que le jeu par la suite en devienne ridiculement simple à cause des 2-3 lvl que j'aurais fait prendre à mon donniel au cours d'une baston inutile.

Arawn :d) Des promus sur FE6 tu t'en tapes très très très vite. Du genre chap 5 ou 6. Alors le problème ne réside pas dans les promus qui ont souvent des stats ridicules en normales.

Enfin voilà. Je ne suis qu'au début du jeu et j'ai vu beaucoup de choses qui m'ont fait plaisir, et certaines qui me font peur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2013 à 18:01:34

Moi étrangement, j'ai gardé que 500 en renommée alors que j'en ai 2500 dans ma partie en difficile :/

Perso j'ai choisi Défense en + et chance en - Je crois que j'aurais du prendre Vitesse + vu que 9 en vitesse au lvl 10, ça vend pas du rêve.

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 288»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.98€ 3DS 69.99€ 3DS 110.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment