Comment on a de la renommé, en difficile je suis même pas à 500 je crois moi
A moi que ce soit 5000
Fiou le dlc est mort pour xp la Eirika qui double Chrom a 20 et 98% de toucher x)
On peut mettre PV dans les moins?
Je suis arrivé au boss de l'annexe 1.
30% de me toucher déjà.
5% de me critique.
Il m'a touché.
Il m'a critiqué.
Je vais me suicider.
xD Missil try le DLC de Marth tu vas pleurer les mages qui os a 25 xd
Bonsoir !
Je vais me lancer dans le Lunatic. J hesite juste entre casu et classique, même si le mode classique m’attire plus.
Des avis ?
Classique, car tu ne seras pas un TRUE si tu le finis en casual.
Après pour le lunatic + classique il faut finir le mode précédent en classqie aussi pour le débloquer.
La renommée sauvegardé elle celle au moment ou l'on tue le boss final aussi Missile
| Ecrit par « Forde », 22 avril 2013 à 18:03:51
| « Prenez PV en - quoi qu'il arrive vous gagnerez quand même un PV par niveau, et la mauvaise base peut être comblée par une robe sainte »
En Lunatic ça revient à te faire OS par le premier couillon venu dès le prologue
Des promus sur FE6 tu t'en tapes très très très vite. Du genre chap 5 ou 6. Alors le problème ne réside pas dans les promus qui ont souvent des stats ridicules en normales.
Un héros avec une épée argent tapent à 35-40 avec environ 23 en vitesse et plus de 50pv, ça te va? Heureusement qu'il y a les duos pour booster les stats et surtout la vitesse, sinon ce serait bien chiant
Leygance et Randy m'ont laissés des souvenirs TRÈS douloureux dans ma première run FE6.
(Surtout Randy)
Bien tes persos boostés aux hormones? M'en fout j'ai Palne avec 35 de force T2 lv5
Putain ce coup de poisse m'a vraiment bien détruit, MU avait d'excellents lvl up maintenant il est au lvl 12 TOUJOURS avec 9 en vitesse et magie...
http://static.fjcdn.com/p/pictures/U_cd4a6c_1317900.jpg ?
Ca peut pas être pire que mon MU de ma partie; 17 de magie et 18 de force T2lv2 avec avantage magie
J'étais dans le même cas que toi.
SAUF QUE LA C'EST LA VITESSE
EN LUNATIC
Lissa a autant de vitesse que MU alors qu'elle est au lvl 9.
YOU FIND THIS FUNNY !!!!
Perso je farm dlc mais je trouve pas sa super rentable vu que seul Fred arrive a en tuer sans se sacrifier
Jouer en classique vraiment la flemme sur le lunatic j'avoue, sans leurs stats fumés pourquoi pas mais la y'a vraiment de l'abus sur les différences entre tes pauvres mecs et les simple ennemis de base
Tu regarde tes gars lvl 1/5 stagne dans les 10 de stats les ennemis eux sont deja a 15/20 au même niveau (ils sont reclasser non xd)
Au pire recommence Missile, sans MU tu pourra pas passer et avec sa speed Screw.... Même avec Sumia ça suffira pas là...
NO
I CHALLENGE MY FATE
GOOD LUCK MY FRIEND
MAY THE GODZ BE WITH U
En tout cas t'es pas le dieu de l'anglais!
Ca va, si je passe le jeu en anglais, Dieu ne pourra pas lutter contre moi.