ORBE
Sauf que les skills viennent de FE4
Et les mariages aussi
Je le sais Haar. Mais je ne parle pas de jeux auxquels je n'ai pas eu accès. (D'où l'hérétique )
Ils ont pris autre chose d'FE7. Mais bon faut arriver au chapitre 25 pour comprendre.
Putain vous m'avez spoilé en disant que ça ce ressemble entre chap'
Non tu peux pas comprendre tant que tu n'y est pas.
tu n'y es* pas.
Si tu le dis
Vik Fais pas ta Roxy
Et la carte du monde de FE2
Je ne suis pas Roxy, je suis un chevalier, protecteur et serviteur de la langue française.
PEMT
Désolé de cette faute de français immonde, infecte, inacceptable ! Je ne puis malheureusement point jouer et écrire dans le même temps et ainsi vérifie donc encore une fois l'adage qui veut que seules les gentes demoiselles soient capables de cet exploit.
Fassad Osef de FE2
Tu devrais être banni de ce monde que tu as sali par l'impureté de ton langage, mais je suis miséricordieux, tu m'es sympathique et j'apprécie ton pseudonyme, aussi te permettrai-je de rester en vie un peu plus longtemps.
Toutefois garde-toi de commettre une fois de plus cette horreur : Je ne serai pas toujours clément.
Ô merci de ta magnanimité, Grand Saigneur
(sic )
Ah, tu as donc retrouvé mon surnom de Grand Saigneur ?
Je te félicite.
Partie en "Normal pour le lulz", chapitre 6...
Le soir ou V. se mangea la pointe de la lance de Donnel dans le bide.
C'est qui V. ?
Han, totalement HS mais ça fait plaisir de voir des pseudos que j'ai croisé ailleurs : Seth ou Laurlyne.
Mais bon je déteste trainer sur un forum à la sortie d'un jeu (trop de monde ><).
Nous on est là depuis sacrément longtemps (fin pas Seth&Laurlyne) et c'est pour ça que ce topic a été crée justement pour que les anciens ne se perdent pas de vu avec l'arrivé des topics en masse!
Mais bien sur des squatteur sauvage comme Orbe&Seth sont venu squatter
Sans rancune les gars
Fin Orbe t'as fini quels FE en difficile?
J'suis un novice du T-Rpg / Squatteur occasionnel pour le coup :x.
Et j'assume :p.
Je serais surement plus actif sur d'autres forums :p.