> O
Est ce que le masque du soleil existe?Si oui ou le trouve-t-on et a quoisert-il?
Il existe mais on ne peut pas le porter. Il sert juste à se fusionner avec le masque de la lune d´Anju afin d´obtenir le masque des amoureux.
Un petit comme certains ne semblent pas avoir compris que c´est ici qu´on pose les questions...
Un autre pour BoiTTenCarToN et pour mettre le topic en-tête
C´est gentil ça
lol^^
Les questions c´est ici!évitez de faire des topics inutiles
Ack j´avais pas remarqué ce topic désolée
Je voudrais savoir comment on fait pour accéder au coffre qui se trouve au sommet de la tour de pierre, là où se trouve la statue de hibou ( le coffre apparaît en jaune sur la carte mais j´arrive pas à le voir...). Et que contient ce coffre ? De toute façon même si c´est pas important j´aimerais en avoir le coeur net, ça fait un bail que je veux savoir comment on fait pour y accéder !
Salut all , desoler d´avance sur la question stupide qui va suivre mais je vien de le telecharger en rom et comment on fait pour sauvergarder?
Tu joues le chant du temps une fois que t´as récupéré ton ocarina :oki:
Sur émulateut, tu as aussi une fonction pour sauvegarder n´importe où ( les sauvegardes de jeu habituelles ont parfois des problèmes en fonction de la rom, mais je n´ai aps vu de roms de MM l´ayant) la touche utilisée dépend de l´émulateur, mets c´est le plus souvent F5 et F7 et F8 pour charger. Cherche dans les menus: Quick save et Quick Load, ou Save States, ou autre, ça devrait être mis. Sinon, change d´émulateur et prend project64, c´est un des meilleurs que je connaisse ^^
svp j´ai un SUPER GROS PROBLEME qui m´mepeche d´avancer:
Dans le temple de la grande baie j´ai suivi la soluce a la lettre mais vraiment EXACTEMENT il n´y a pas une chose que je n´ai pas faite et j´ai les 15 fées mais a la derniere etape lorsque je tourne le levier vert dans la salle juste avant le BOSS eh ben il se passe rien et il n´y a aucun jet d´eau aider moi svp que dois-je faire passke la je ne sais pas quoi faire
Earf? Pas tout compris, pis de toute façonje me rapelle que la façon dont on tue le boss.
bah si y´a pas de jet d´eau tu dois suivre le tuyau inactif en partant de la salle du boss vers sa source jusqu´à ce que tu vois le bug
Agrafeuse>>dsl j´ai pas compris tu peux reexpliquer autrement??
aidez moi svp
Désolé, mais je te serais inutile for the temple of watère !
Pegasus Je me souviens plus désolé
Mais regarde ici :
http://www.palaiszelda.com/z6/z6sol13.php