^^
SeeD ca c´est mon CopyRight, je te traine en justicie çi tu le prend !
Ma oui, ma oui, je joue tout bien comme qui faut, mais il m´engueule au lieu de me recompenser
si il t´engeule ca veut dire que ta fait quelque chose pas bien
Fallait pas jouer Mozart...
Faut bien jouer ce que Mikau a écrit!
Je crois que je sais, je lui joue tout le morceau, y comprit celui de Japas
Je voulais jouer Manson, mais Mikau n´a pas la guitare adéquat
tout a fait...
Bon il est tard, je vais obtenir mon quart de coeur et dodo, bonne nuit tout le monde
´Nuit Jb´
bonne nuit Jb
Cé con a le mask des amoureux
Erreur de manip! Je voulais dire:C ou con a le mask dé amoureux
OMBRENOIRE
Pour avoir le masque des amoureux , va parler à Anju avec le masque de Kafei. Elle t´invitera à 23h30 dans la cuisine. Une fois au rendez-vous, elle te donnera une lettre à poster. POste la . Le lendemain, le facteur prendra la lettre et l´ammenera à Kafei aux alentours de 14h. Entre chez Kafei a ce moment et il te donnera un pendentif. Porte le à Anju. La dernière nuit, à 18h va à la vallée d´Ikana et cache toi derrière le rocher avec Kafei( ou met le maque de pierre). Entre ensuite dans le repaire de Sakon et aide Kafei. Ensuite, retourne à l´Auberge. Entre dans la chambre d´Anju et attend Kafei, qui arrivera 2 minutes avant le fin du monde. Il t´offriront le Masque des Amoureux.
Et le masque te sert pour obtenir un quart de coeur en allant voir le maire Dotour.
Evan veut toujours pas me donner de quart de coeur, faut-il lui ramener les oeufs ?
C´est un peu tard Boitencarton2,mais merci quand meme!
Je n´arrive pas à allumer les torches avec les batons de feux! On fait comment?
Ben tu enflammes ton baton et tu te met face à la torche....
Il faut aussi enflammer ton baton avec une torche déja allumée ou alors tu peu enflammer une torche avec une flèche de feu en tirant dessu.