nan, t´es pas obligé, c´est juste pour avoir le masque du facteur et une bouteille de lait
merci pour la course,la je vien de trouver le masque zora, mais je trouve po le theatre dans la baie, il est ou???
Tu vois il faut aller tout droit en arrivant sur la plage de la grande baie et marcher sous l eau ( va plutôt a la forterese des pirates tu la verra si tu as la carte)
posez vos questions ici et ne créez pas de topicsinutiles
je sais qu´il y a un quart de coeur vers le temple du pic des neiges, mais je ne me souviens plus où; vous pourriez m´aider please ?
vers le temple du pic de neige? Hum, je vois pas trop... Dans la vallée de la montagne, oui, mais près du pic de neige... je vois pas, désolé!
Ah dsl moi non plus je peux pas t´aider
Faudra que j´y rejoue pr voir...
pour avoir le masque de vérité il faut aller à quelle maison des skultulas ? celui des marais ou celui de la plage ?
La maison du marais
J´ai trouvé, c´est sur la piste qui méne au pic des neiges, il faut utiliser le monocle pour accéder à une plateforme
Ah ok !
soyons fous !
un
AH mais derien Scav´ !
voila
j´ai appris une mélodie pour la guitare au domaine zora puis le guitariste me dit de jouer cette mélodie à Evan . Mais quand je la joue a Evan il commence a se plaindre et me donne rien du tous
il faut faire quoi exactement ?
Ah je me souviens ! EN fet tu dois aller a coté de lui,tu sors ta gratte, et si il te parle tu joues les mélodies, sinon recommence plus près, tu dois etre a coté de la table
a c´est bon j´ai trouvé
en faite il falait jouer la mélodie à Evan mais avec l´oacarina
évitez les topics de questions et postez les ici par pitié
mci! je suis pogner dans le pic de neige,
j´AI LES FLECHE DE FEU ET une cle mais ils disent dans les astuce transformer vous en goron et faites tomber des blocs bleu avec le coup de poing,moi sa me dit rien!!