Ce masque c´est justement la cagoule garo! Il faut battre les gormans je crois bien
oui c´est ça ! ! tu va battre les gormans ( apres avoir sauvé les vaches du ranch). pour aller au ranch des le premier jour , tu fais exploser le gros rocher avec un baril de poudre^^
Y a personne sur ce site ou quoi???..... Bon pas grave j´ai trouvé la cagoule garo , j´ai gagné les deux " sadam" a cheval ! !
Merci les gars, y a quoi de l´autre coté du pont ? ??, fait chier cette riviere elle me remmene chez les mojo ( sorciere) , lol
de l´autre coté du pont, y´a le temple du fric et de la baston!!! ( enfin, je l´apelle comme ça, on gagne un gros rubis à chaque fois qu´on bats un gros monstre...)et à la fin tu gagne même un quart de coeur!!! mais il faut la super vie...
alors il y en a qui on des probleme ? ??
evitez les topics inutiles et posez vos questions ICI
Il faut demander de l´aide ici!!
En fait, tu visites:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-2749-8240187-1-0-1-0-0.htm
Et problème résolu, sans avoir posté.
j´ai deja qu´ici c´était un topic d´aide ! !! alors pas la peine de poster des liens vers des soluces ! !
si je m´embete a faire un topic c´est qu´il y a une raison
ouai c clair il y en a toujours pour foutre la merde
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-2749-8240187-1-0-1-0-0.htm
Tous les quarts de coeurs, sauf quatre, très évidents.
Comment on decngele l ancetre goron
tu prends de l´eau de source chaude, pour ça tu vas te balader près de la forge avec le monocle pour trouver un mur de glace avec une échelle dessus, tu montes tu entres et tu déplace la grosse pierre tombale. fait gaffe, elle se refroidit vite.
Merci Agrafeuse
Comment on passe le goron du pic des neiges
tu l´endors.
Je suis dans les marais, je suis censé apprendre le Chant de l´Envol aurpès d´un hibou ! !
Je suppose que c la statue a coté de l´office du tourisme mais il ne se passe rien alors où est ce que je peu l´apprendre ce chant ? ?
simple, tu vas à l´entrée de bois-cascade, y´a une pierre avec un chant marqué dessus.
ouai mais le blem c que je la trouve pas lentré de bois cascade comme tu dis . .. j´arrète pas de tourner en rond ça me soule trop ! !