bon , si vous avez des questions sur MM , posez les ici et nul part ailleurs ! !!! je suis souvent présent sur le forum et je connais tout de ce merveilleux jeu ! !! donc allez y posez vos questions et j´y repondrai
et n´ayez pas peur ! !!! j´ai bien dit que je répondais a TOUTES les questions sur MM ( donjons,armes,masques,coeur........) !
donc exposez vos problemes ! !!! et surtout vive MM!!
sont ou les skuttulas dans la premiere salle de la maison des skuttulas des marais?
ou sont tous les coeurs de la forteresse de pierre???
quels coeur
les quarts de coeurs...(j´ ai que 18 réceptacles de coeurs...)
ok mais alors dis moi lesquels tu as !
J´ en ai quasiment aucun de la vallée ikana, à part celui quand on bute les 4 spectres du gars dans la maison bizzare...
oki.....alors laisse moi me souvenir......
tu as celui derriere la cascade ou tu dois buter les monstres ? celui dans le cimetierre ( grace au masque du capitaine)? dis moi si tu les as pendant que je réfléchis.....
oui...
ok.....celui dans le chateau ikana ? celui ou tu donnes le titre d´ocean au mojo ?
si tu as tous ceux que j´ai énoncés,ça veut dire que les as tous !
ah d´ accord..., mais alors, c´ est quoi les flammes à droite du temple quand on est devant le hibou???
les flammes
le cercle de flammes, tu regarde complètement à droite du temple, près du mur, il y a un pilier en hauteur avec des flammes dessus...
oh c´est rien ça ! !!
ah... c´ est bizzare, mais où sont-ils???
t´as eu celui sur la route du pic des neiges grace au chant de l´épouvantail ? ?
oui..., je croi que le seul que j´ ai pas eu au pic des neiges, c´ est celui des grenouilles...mais je le ferais en dernier pasque ça a l´ air long...
y´ en a sur la plaine???
euh oui.......
dans un trou caché dans l´herbe, celui avec les statues qui donnent l´heure,un mojo t´en vend un....
dis moi si tu les as pendant que je réfléchis!