quel trou dans le sol?
! j´attends vos questions ! !!!!
oups excuse j´avais pas vu ton post ! !!!
- celui dans le trou des dodongos au pied de la montagne
- celui dans le trou caché dans les hautes herbes pres du ranch( buter l´ennemi qui est dans le trou)
- celui pres de la plage : faire exploser le rocher pres de la grande baie et tirer sur les ruches avec des fleches de feu
- le mojo qui te le vends
- celui avec les statues horloges dans les trous
voila tous les quarts de coeur de la plaine demande moi des précisions sur celui que tu veux!!
celui dans le trou caché près du ranch
oki ! ( je suis boitencarton).
donc tu vas devant le chemin qui mene au ranch ( la ou y´a le corbeau qui te vole ton matos). il y a des hautes herbes ( autour de l´arbre mort). y´a un trou caché. tu butes l´ennemi a l´intérieur .
ok euh... t´ as combien de pseudos???
bah depuis qu´on m´a supprimé mon premier pseudo(boitencarton), j´ai du en creer un autre mais je peux poster qu´un nombre limité de post comme ça fait moins de 10 jours que je me suis réinscrit!
c´est pourquoi j´ai maintenant 3 pseudos pour pouvoir poster plus de mess :
-boittencarton
-Boitencarton2
-Carton_Magik
Ah, pas con...
sinon t´as besoin d´un autre coup de main ? ??
nan, y´ a que les coeurs...j´ vais chercer, c´ est plus marrant comme ça...
allez hop un petit
alors tu vois je suis dans le puit dans la vallée ikana(là ou tu parles au momie) et je sais pas comment avoir le truc qui donne du calcium(pour la momie) tu sais ?
calcium=lait
H2o=eau
et le reste, j´ai oublié...
ok mais où est-ce qu´on trouve du lait ?
tu joues le chant d´épona aux vaches.(ça marche aussi dans OOT)
tu m´enleves les mots de la bouche
en tout cas merci d´avoir posé ta question ici
ok merci je savais pour OOT mais j´étais pas sur pour MM et j´avais la flemme d´aller chercher un baril de poudre pour aller dans le ranch.
de rien je reviendrai si j´ai encore un problème sur MM
salut,comment je fais pour executer le test que me demande de realiser le maitre d´arme ( en expert pour 10 rubis, couper les troncs ) y a t-il une methode particuliere? merci
ouais, tu saute sur les troncs en attaquant.