a quoi sa sert de faire un topic d´aide si tu repond pas au question
aller reponder a ma question page 10
Ya aucune question venant de toi p10 mais yen a plein p11. A ( aux) laquelle ( quelles) question(s) faut-il que je réponde? Je serais ravi de t´aider.
Je joue, je veux mettre de l´argent à la banque mais y a personne!
Que faire?
Y´a ttoujours quelqu´un à la banque
Explique-toi mieux!
La banque est à l´ouest du villae, je te le rappelle, peut-être que tu veux mettre l´argent devant l´affiche...
à tous!
J´ai un problème avec Majora. Je suis dans la vallée Ikana et j´ai joué le Chant des Tempêtes au fantôme. Du coup y´a eu de l´eau et le moulin s´est ouvert. Une petite fille en est sorti. Apparemment il faut que j´entre dans le moulin mais dès que j´approche, la fille court vers le moulin et s´enferme dedans. Comment faire pour entrer!?!?
à toi! Et merci d´avoir posté sur un topic d´aide ^^
Pour entrer dans le moulin, reste deerrière la maison, en hauteur, et attends qu´elle s´éloigne. approches-toi de la maison du côté où elle ne regarde pas, et voilà, pas de problèmes ^^
Et si tu as le masque de pierre tu le met
Incroyable me souviens plus !
gros trous de mémoire seed onilink
Il y a pas un moyen d aller plus vite dans la forterese de pierre ( j y suis coincé)
Pouvez m aider
Je suis encore tombé
Explique mieux! T´es coincé où?
Avec les blocs
Déjà, il va falloir que tu dévelloppe ta réponse et ensuite tu pourrais jouer le chant du temps inversé.
Ps:Le plus rapidement fait? En deux jours.
si jé pas eu mon cheval le premier jour chui tu obligé de recommencer réponder vite ( je parle dans le village romani )
g une kestion vachment importante stp répond je sui aller dan la maison ou ia les skutullas et il man manke 3
seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuullllllllllleeeeemmmmmm
mmmmennnnnnttttttt 3 ki sont censées etres dan la premiere salle(la salle principale)ou ia l´eau et jpanse kil fodrai renverseé le temple ou le metre a lenver ( c ma deduction car il i a des edroits ou lon plantes des aricot ki sont en vertical et je voudrai savoir comment on fé pour avoir les derniere skutula ki sont dan la salle principal ( assez lon le message) lol mai repond vite stp
Prends des insectes en bouteille, et relache les près des trous à haricots, et là, surprise...