si tu veu encor des maske dit le moi ( pa tout bien sur lol) :-) :-)
et pour le masque de vérité,on la pas meme quand on fait ce qui a écrit dans de l´info de MM.
se quoi mm???
( je sui pa un fan de sms)
MM veut dire Majora´s Mask!
moi je suis bloqué dans MM, j´ai la poudre d´or de la course goron et je vais chez le forgeron mais je n´arrive pas à utiliser la poudre... pourtant je suis au premier jour donc il devrait avoir le temp de la forger.
comment on peut etre au ranch ramoni le premier
jour??????????????????????????????????????????????
???????????????????????
Attends d´être goron et d´avoir obtenu le baril de poudre ( tu pourras l´avoir après avoir battu le boss du pic des neiges) Je te laisse deviner la suite...
bouffonmechant ( bizarre le pseudo...) Le premier jour, tu dois faire forger ta lame tout court pour obtenir la lame rasoir ( je crois qu´il faut la donner le jour) Le deuxième jour, tu lui passe la poudre ( en lui parlant, pas en la sortant direct)
salut je sui o temple bai jé la super clé et je sui plu ou il vo allé
dans le temple du pic des neige j´ai vu des images de link avec une autre epée comment on fais pour l´avoir
Si c´est une épée rose et verte c´est à la fin du quatrième temple quand t´as toutes les fées et si c´est juste une épée orange c´est en faisant un truc avec de l´or à la forge
" c´est en faisant un truc avec de l´or à la forge"
C´est vraiment pour pas dire ´demerde toi´ mdr
D´un autre côté, la technique opur obtenir cette épée est marquée deux posts au-dessus, donc...
Qu´est qu´on gagne quand on a tué toutes les skulltula d´or dans la maison des skulltula dans les marais?
tu gagne la masque de la verité
sinon c´est quoi le quart de coeur des pierres potin ?
et a quoi sert le masque gorman ? ??
et le masque cochon ?
et y a t´il un fragment de coeur a la course pour le masque cochon ?
c bon j´ai trouvé le quart de coeur des pierres potins, mais sans ce topic j´aurai jamais trouvé
Il me manque 2masques c´est celui qui est tout en bas a gauche et celui qui est en dessous du masque zora comment les a-t-on?
moi j´ai le problème avec les skultullas pour le masque de vérité:
dans la salle avec les gros vases j´entend une skulltula mais je la trouve pas, pourtant j´ai sorti celle dans un des vases, j´ai sorti celles dans les ruches et j´ai sorti celle dans le petit couloir derrière le nid de peste mojo jaune, aidez moi
Vérifie bien,il y a un autre skultullas dans un vase.tu dois foncer dedant pendant plusieurs reprises,et il va sortir.Ravi de t´avoir aidé