SS3Gotenks je me souviens plus....je crois que c´est le masque de romani....me rapelle plus
celui en dessous du masque zora je sais pas non plus je ne l´ai jamais eu...
Ca devient le gros bordel sur ce forum
Un grand
Hello, moi j´ai juste un " léger" problème... en fait je suis allée faire un tour dans la plaine et manque de bol je me suis fait bouffé mon épée par l´oiseau près de l´entrée pour aller vers le ranch, et je le retrouve plus!!! J´ai fait le tour dans la ville, mais apparemment y a pas moyen d´acheter une épée... ( je suis au début du jeu, je viens juste de finir le temple mojo) . .. Je fais comment??
tu remontes le temps ou tu l´achète au bazar le troisième soir
J´essai d´avoir le masque de la momie mais quand je m´approche de la porte la petite fille rentre dans la maison! Comment je fais pour qu´elle ne me voit pas? J´ai essayer des 2 côtés et sans succès...
Mets toi en hauteur d´un des côtés de la maison. Quand la petite fille s´éloigne ( vers le fleuve ou de l´autre côté) saute derrière la maison et approche-toi doucement de la maison par l´autre côté, puis rentre-y. Je te laisse te débrouiller pour la suite ^^
Merci mais je viens d´essayer et j´ai longé lentement le mur de la maison ( Pas celui à côté de la rivière, mais l´autre) sauf que je n´est même pas pu finir de le longer, rendu à la moitié du mur la petite fille s´est rendu compte de ma présence et elle est rentrée dans la maison! Je le fais pas comme il faut? Pourtant j´y est été extrêmement tranquillement.
Dans ce cas, essaye de crourir ^^ Elle se déplace de temps en temps. Mais c´est mieux quand elle est de l´autre côté. De toute façon, t´y arriveras bien :p Ce qu´il faut, c´est pas passer devant elle...
Je savais pas qu´il fallait pas qu´elle nous voit.Moi jai passé devant et jai entrer dans la maison sans soucis.C-A-D:la fille sort dehors une fois.Approchez-vous en pour quel entre dans la maison.4 heures plus tard elle va resortir.entrer dans la maison.
Tu peux aussi mettre le masque de pierre et elle ne te verra pas du tout même si tu passes a 1 cm d´elle.
Non loin de la Valée Ikana,il y a un petit donjon,celui derrière la cascade.A l´intérieur,il y a quatre boss que l´on est censé déja avoir battus.J´en ai vaincu trois,mais quand je vais a la rencontre du quatrième,la porte ne s´ouvre pas et on me dit que je dois revenir quand j´aurai plus d´énergie.Je voudrai savoir quel genre de boss il y a la-dedans?
Tu dois obtenir les quinze fées des donjons pour accéder à chaque boss ^^ Il doit te manquer les doubles coeurs, non? :p
Ah merci pour le truc du masque de pierre, c´était logique mais j´y est pas pensé lol. Alors bon ça éa marché merci beaucoup!!
Sauf que là je suis rendu à battre le Roi du château d´Ikana et j´y arrive pas vraiment pas. Parce qu´il me fait perdre tout mon énergie quand sa tête se décroche de son corps et que son épée et sa tête me frappe en même temps... j´ai essayer d´envoyer des flèches sur sa tête pendant quelle volait mais ça fait rien. Est-ce qu´il y a un moyen de l´arrêter où il faut simplement se protèger avec le bouclier le temps que ça dure??
tu prend le masque du lapin et tu fuis jusqu´à ce qu´il remete sa tête en place.
salut je sais que la question a ete posee plusieurs fois mais personne repond ou c´est pas tres bien expliqué alors je voudrais savoir ou est le marchand mojo a cote de l´observatoire.normalement un mojo vend un quart de coeur a 150 rubis mais je le trouve pas.
tu le suis avec le téléscope, il va se barrer vers la gauche, ensuite tu vas dans la plaine et tu vas dans une grotte près des marais, dans les hautes herbes ou alors elle est près de l´obsrervatoire.. ( je sais plus..) ( d´habitude il y a une caisse des hautes herbes et quelques insectes) tu refuses la première fois qu´il te le vend et tu acceptes la deuxième ( ça fait une économie de 50 rubis)
ah ouais d´accord moi je croyais qu´il fallait attendre dehors.
qqun pourait me dire comment avoir le masque de la momie quand la petite fille sort de sa maison elle reste près de la rive et dès que je m´approche elle se barre dans sa maison pourie par les année et elle ferme