il faut que tu reste deriere sa maison et dés kel est assez eloigné tu rentre dans la maison et voila
elle veut pas partir
elle bouge a meme pas deux mètre de chez elllllllllllllllllleeeeeeeeeeee
bah tu te mets derrière elle pour qu´elle te voie pas
je ne trouve pas la 11e fée dans le temple du pic des neige Agrafeuse ma deja repondu mais toujours sans resultat est elle a un endroit precis ? ??? faut il le monocle pour la voir???tout cas reponder moi svp
Moi je suis rendu au temple de pierre et je m´aide des trucs et astuces du site sauf que à un moment il dise de se laisser attraper par la main blanche... je trouve pas cette main moi! Elle est où?
j´aimerais savoir ou est la maison des skultulas des marais parsque i me manque le masque de la verite et selui du facteur ( jve juste selui de la verite) ce sont mes 2 seul masque manquant aidéééééééééé moiiiiiiiii le plus vite pooooooooosssssssssssiiiiiiiiiiible
svp repondé moi !
bon jattend depuis 45 min ca va quand meme . ...
bientot une heure,pffff ce topic est vraiment LENT sans insulté bien sur...
Mais t´es pas croyable, toi! Tu voudrais que tout le monde soit là au même moment?? Et puis, cherche un peu! Je t´ai répondu, mais je me demande vraiment si j´ai bien fait! En plus, t´utilises des soluces vu que tu sais que les soluces, c´est nul
Et faut savoir être patient dans la vie! Si tu veux tout evoir en moins d´une heure, tu a pas aller loin...
J´aimerais savoir ou est ce qu´on a le carquois géant,parce que a Bourg-Clocher il ne donne que le grand carquois merci par avance.
je crois qu´il est dans la maison de tir du marais...
kelkun c koment aller a la tour de pierre?je suis coincé dan 1 endroit ouil y a le vide en-dessous des plates formes ki bouges dés kon se met sur un interrupteur mai dés kon senlève sa revient a sa place
urgent(svp)
22990 Houlà c´est compliquée mais je vais te le dire:
1)rend-toi au cimetière Ikana et réveille le squelette au fond du cimetière avec la sonate de l´éveil bat-le et il te donnera le heaume du capitaine qite sert a parler au squelette la nuit
2)a la nuit du premier jour des squelettes tourneront autour d´une tombe parle-leur avec le heaume du capitaine et il te demanderont 2ordres choisis " ouvrez les tombes" il ouvreront la tombe rentre alors dedans
3)suis un parcourt pour arriver a un Hache-viande bats le et un fantome apparaitra il t´apprendra le chant des tempètes
4)retourne a la vallée Ikana et va a la source d´Ikana lorsque que tu y seras un fantome apparaitra joue vite le chant des tempètes il partira et l´eau reviendra ce qui tuera les momies autour du moulin a musique ensuite attend la petite fille sorte et rentre dans le moulin a musique dépèche toi d´aller au sol et cherche vers le sarcophage un homme a moitié momie sortira du sarcophage joue vite le chant d´apaisement avant que la petite fille rentre l´homme a moitié sera redevenu normal et il te donnera le masque de la momie
5)Va au puit Ikana rentre dedans et parle au momie qui seront dedans elles te demandrons a chaque fois un objet et lorsque tu leurs donneras une porte s´ouvrira a la fin du puit tu trouveras un coffre ouvre le et tu auras le buclier miroir sers toi en faire apparaitre l´échelle et ressort par l´échelle tu seras dans les vestiges du chateau d´Ikana rentre dans le chateau et finis le parcourt pour arriver ou il y aura trois squelettes fantomes bat-les et le chef des trois squelettes fantomes t´apprendras l´hymne du vide qui de te faire un clone pour chacunes fais tes clones au dessus des interrupteurs et monte jusqu a la forteresse.Ouf!
Bon j´ai déja poser la question mais puisque personne ne répond je vais recommencer :S... Alors moi je suis au temple de pierre ( Le 4ème temple) et je m´aide des trucs et astuces de ce site sauf que un moment donné, il dise de se laisser attraper par la main blanche afin d´aller de l´autre coté.. je suis à la bonne endroit mais pourtant j´ai beau chercher je vois pas cette main blanche! Aidez-moi svp :S
merci d´avoir tout écrit pour moi ombrenoire
Oh mais de rien c´est normal
Heureusement que tu es là Ombrenoire, je suis incapable de me rappeller moi...
pouvait me dire pour le masque gerudo