Tu en as sur le Jhen Moran Sacré du rang G, et il s'agit de Quartz fantôme.
merci
Désolé du double post mais je suis actuellement en rang G (niv35) et je voudrais savoir a quelle niveaux je débloquerais les quêtes suivantes comme le lagiacrus des abysses(au lvl 70)le jhen sacré et le nargacuga sélénite. Merci d'avance
narga sélénite c'est dès le rang G***
Le jhen sacré je sais pas
enfaite le sélénite a un rang aussi, mais si t'as un peu farmé dans ta " carrière" mdr tu l'auras G***
Je suis passé rang 46 et je test le Jhen Moran G , qui me déboite a chaque fois , donc je sais pas que prendre en arme ?
Raphdu974 Voir le profil de Raphdu974
Posté le 23 mai 2013 à 15:27:14 Avertir un administrateur
Désolé du double post mais je suis actuellement en rang G (niv35) et je voudrais savoir a quelle niveaux je débloquerais les quêtes suivantes comme le lagiacrus des abysses(au lvl 70)le jhen sacré et le nargacuga sélénite. Merci d'avance
Narga sélénite c'est rang 45. Lagia abyss c'est rang 60-70 un truc du genre, et jhen sacré il faut que tu tues/capture tous les monstres sauf narga sélénite,lagia abysse,alatreon et jho sauvage.(Normalement)
Bonjour
Je débute sur MH3U et plus généralement aussi dans la série des MH. Ce qui fait que je suis complètement perdu et que je me pose beaucoup de questions.
Pour commencer, je ne vais en poser qu'une seule, le reste viendra plus tard
J'ai fais une recherche sur le forum et j'ai aussi lu la 1ère page de ce topic, mais la flemme de lire les 25 pages suivantes ( ) donc je viens poser ma question.
Voila, donc quand on accepte une quête auprès de la femme dans le village, on a à chaque fois une icône qui apparaît juste au-dessus de notre tête. Parfois elle est blanche, parfois verte, et même aussi parfois rouge.
A quoi sert-elle ? Quelles sont ses significations ?
Elles signifient de quelle nature est ta quête.
- Blanche : Euuuuuh....
- Verte : Collecte
- Rouge : Chasse
- Bleu : Arène
Chaque icône correspond à un type de quête.
Blanche pour la capture.
Verte pour la récolte
Rouge pour la chasse.
Moi aussi j'ai une question par rapport au Lagiacrus, si je lui casse ses cornes, que je lui coupe la queue, et que je le capture j'ai combien de chance d'obtenir une Plaque Lagia en tout?
Effectivement, merci Lyla c'etait bien ca, j'avoue que d'hab je les achète mais j'ai jamais fait le rapprochement ahah
Ah d'accord, merci
Moi qui pensais que c'était selon la difficulté...
on obtient de nouvelles armes et armure quand on termine un rang a moga ou tanzia
A quoi sert exactement la Boîte Artilleur ?
C'est quoi sa différence avec la Boîte à Objets ?
La boite artilleur c'est comme la boite épéiste mais avec une colonne en plus pour les munitions/enduits, et tu ne l'as, logiquement, que lorsque tu as une arme et un set d'armure artilleur.
Et lorsque tu change de l'un à l'autre tu ne conserve pas les objets respectifs de chaque boite, c'est pour ça que tu peut faire passer tes objets de l'une à l'autre.
Voici une petite vidéo que j'ai trouvé sur youtube, ça reflète bien les nouveaux joueurs et les anciens, donc, pour les news players, ne faites pas comme dans la vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=g6NUchBkl88&NR=1&feature=endscreen
@Shynji2 : Pourtant moi je joue en épéiste (Double Trancheuse, je débute) et j'ai bien 2 boîtes, une pour les Objets et l'autre Artilleur.
Je me sers beaucoup des 2 boîtes. Dans la 1ère, je mets tout ce qui sert à être combiné et donc pour synthétiser (Herbes, Toiles d'araignées, etc...). Et dans la 2ème, je mets uniquement mon surplus d'objets que j'emporte avec moi lors des quêtes (Pioche, Harpon, Potion, etc...)
Oui effectivement tu peut mettre des objets dans la boite artilleur si tu es épéiste, ou en retirer, mais pas "t'équiper" du contenu de la boite, tant que tu reste en épéiste du moins.
Et la boite à objets et la boite artilleur, tout comme la boite épéiste, ont beaucoup moins de place que la boite à objet normalement, qui elle ne peut pas être "emmenée" en quête.
DDP
Me suis un peu emmêlé les pinceaux ^^'.
Je me demandais quand j'allait chez le cuisinier desfois il y a le talent guerrier felyne, et il est écrit que sa augmente les dégâts infligés par le geste de la boite de l'ombre.
Mais c'est quoi le geste de la boite de l'ombre?