Bonjour, j'aimerai savoir, en ce qui concerne les status de chats dans les zones, comment fait on pour trouver qqch, si il y'a vraiment qqch ?
Je comprends pas trop ta question ...
bonne question ace
Quuoi???
Si les chats noirs t'on volé un objet, c'est à ces statues que tu le récupere.
Bonjour a tous,
Comment améliorer ses boissons au 1 étoile ? au 2 étoile ? au 3 étoile ?
Comment améliorer ses produits laitier au au 2 étoile ? au 3 étoile ?
d'avance
Tu dois accomplir les quêtes "[Cantine]"
Je sais, mais lesquelles en particulier ?
Pas sûr, mais la quête du jhen mhoran a la guilde ou alors "pêche infructueuse" (chasser un duramboros)
ok merci, bon ben j'ai plus qu'a avancer dans les quêtes de guildes
De rien et bonne chance !
bonjour
je voudrais faire une Hache démolition (qui est l'évolution de l'hache Dios) mais il me manque un objet: savez-vous où on trouve un minerai nommé "fièvre poudre" (je ne suis pas sûre du nom),Svp?
Et , aussi : où trouve t'on des "sceau conquérant"?
SVP
rectification:c'est pas "fièvre poudre" ( ) mais "pierre ardente".
pourrez-vous me dire où ca se trouve svp?
sceau du conquérant, récompenses de quêtes rang G 6 étoiles, double duo de monstres (du genre 2 volvidon, 2 jaggi)
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour pecher, car j'voudrais faire la quete cantine du port en pechant les poissondor.
Déja fait toi des appat poissondor, Méga mouche + larve serpent. Après va dans la zone ou il y a les poissons. Et fait bien Y pas A quand tu est au dessus des poissons, et voila des poissondor apparaisse. Tu n'a plus qu'a les attrapper.
Une derniere chose, la morpho-hache est-elle une arme d'impact ou il n'y'a que le marteau et le cor ? car il faut que je pète le bec du qurupeco.
Nan bah j'ai trouver ma réponse ^^, tranchant.
Celà dit, tu peux aussi bien péter le bec avec du tranchant...
Bonjour tout le monde !
J'aimerais faire des speed run sans prétention, quelles armes/armures/talents me conseillerez vous ? Je compte jouer à la LS. Niveau arme je pensais jouer le katana dios au max voire la LS jho (d'ailleurs eveil est indispensable ?) avec une armure ayant evasion +2 et samourai (voire oeil critique +2 ou 3 si possible...). Si certains on déjà tenté, ou ont des mix à proposer je suis preneur