Rakkauslaulu -> Le transfert déplaçant l'intégralité de ta save sur une autre console, je ne crois pas que ce soit possible, mais je suis pas sûre.
BlackGuys
La 3DS est zonée, ce qui veut dire qu'il y a des versions PAL(européennes), NTSC(américaines ou japonaises) et SECAM(+/- russes, c'est plus compliqué que ça en faite) donc un jeu en import d'une version qui ne correspond pas ne fonctionnera pas
D'ailleurs de mémoire plus personne n'utilise le SECAM en jeu vidéo(c'est une invention française qui n'est plus utilisé en France, original cette histoire ) je me demande si c'est encore en SECAM en Afrique, si qqun pouvait confirmer...
Bonjour,
petite question dont je n'arrive pas à trouver de réponse précise.
Vaut-il mieux privilégier la défense brut et les talents et donc laisser tomber la "défense élémentaire" (je ne sais pas si ça a un nom précis) ou pas ?
Par exemple, y aura t-il une grosse différence dans les dégâts reçus entre une défense élémentaire à -20 et 0 ?
(je sais pas si je suis clair, n'hésitez pas à me le dire si c'est le cas)
sur wii U je voulais dire
BlackGuys La Wii U est zonée, tout comme la 3DS, donc pas possible
kcca
La défense brut ne protège que des coups au corps à corps et la défense élémentaire que des attaques avec un éléments, si tu as une défense de 600 mais -35 en feu, une boule de feu te tuera sans trop de difficulté, par contre il y a des cas à part, les coups élémentaires physiques tapent dans les deux défenses en même temps ce qui rend certains monstres vraiment agaçants(comme l'alatreon), en privilégié une pour une autre ne sert à rien mais la plupart des attaques élémentaires sont faciles à esquiver(le double coup de flan du lagiacrus ne compte pas, c'est une saloperie d'esquivé le premier coup sans se prendre le deuxième).
Pour ce qui est de la différence entre -20 et 0 disons qu'entre perdre 100 points de vie sur un coup ou 25 le choix est vite fait
Bonjour, je me demandais si il était possible de combiner l'invulnérabilité du masque ultime avec la puissance du masque canon, j'imagine que des gens ont déjà testé non ?
Tu veux dire, donner le masque ultime à Kayamba et le masque canon à ChaCha ? Si c'est ça, oui ; mais, si c'est donner les deux au même shakalaka, c'est impossible.
Nicosaure Merci pour tes ces précisions
Merci de la réponse même si elle n'est pas sure
Salut, j'ai une question de puissance, c'est en rapport avec 2 types d'attaques shakalaka différents, ce serait pour demander si vous savez ce qui peut être le plus puissant entre :
-Shakalaka masque canon(cha-cha) et ultime(kayamba) + double combo récupératino rapide(kayamba à cause du canon, cha cha a cause du wyvern)
Ou
-Shakalaka simple, avec kayamba juste avec le masque ultime en spammant ?
de vos réponses !
Hoshipon
Et bien en faite aucun des deux...le masque canon n'a d'intérêt que sur les monstres qui bougent peu(jhen mohran/dire miralis), le reste du temps ça donne un bon coup mais qui finira par servir à rien vu que les dégâts infligés sur le coup aurait très bien pu être fait en 2-3 attaques avec le masque félyne et le talent bombardier et ce sans sacrifier un Shakalaka.
J'en vois beaucoup recommander le masque ultime, c'est vrai que ça fait un bon decoy mais c'est tout, pour moi les meilleurs duo de masque ça reste les deux chats avec bombardier, récupération rapide pour le félyne et poisse pour le melynx, si tu joues avec des armes de mêlée remplace le masque felyne par celui du rathalos avec rage et récupération rapide, ça évitera de te faire éjecter par une bombe mal placée.
De toute façon c'est pas eux qui te feront gagner une quête, ils sont plutôt là pour t'empêcher de te faire "marcher dessus" par le monstre...
Merci beaucoup !
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on débloqué le Jhen Mohran en rang 5, j'ai fais toute les quêtes mais je n'ai toujours pas la quête
Tu parles du port ou du village ?
Oui je parle de la ville
Peut-être qu'il y un roulement entre les quêtes, qui fait que le jhen moran n'est pas disponible, mais le sera après quelques cycles.
Je ne vois pas d'autre explication.
Petit up parce que j'ai l'impression que ce topic est tombé aux oubliettes...
Comme tout le forum en fait.