J'ai envie de commencer à jouer. Mais, je peux pas, car moi j'aime bien avoir ma spécialité dans une arme...Et tellement de choix que je ne sais quel arme prendre. Toutes les armes au corps à corps m'attire... Pouvez-vous m'aidez ? :D
Ben t'es pas foutu de les essayer et de voir avec laquelle tu prends le plus de plaisir à jouer ? On n'est pas là pour deviner tes goûts.
Bien sur que si..Et justement, je n'arrive pas à me décider.(Je les es tester quand même..). Je pense jouer au Marteau, Grand Epee, Cor de chasse. J'aime bien les gros dégâts.
Connaissez vous le % de chance de trouver dans un ancien éclat les doubles lames ? Car voyez vous, je suis a ma dixième heure de minage, et je pense les avoir emplement mérité ....
Salut le peuple
Alors voila aujourd'hui j'ai obtenue la masque cosmique, puis j'ai était farmer quelle que monstre
Et la je parle a mon kayamba qui lui avait le masque et me donne des pieces d'or, d'argent et de bronze
Salut le peuple
Alors voila aujourd'hui j'ai obtenue la masque cosmique, puis j'ai était farmer quelle que monstre
Et la je parle a mon kayamba qui lui avait le masque et me donne des pièces d'or, d'argent et de bronze
Ma question est
A quoi servent elles
Merci de vos réponses
Argent.
Comment on trouve cha-cha et kayamba
En faisant les quêtes urgentes (quête urgente des 2 étoiles pour cha-cha)
lyla les piece ne servent qu'a sa
Je suis bloquer a une quete " capturer un ours" de niveau 2. Comment on fait pour capture un monstre s.v.p
tu le frappes jusqu'à qu'il boite et tu lui lances des bombes tranq. dans la tête...
Non, il faut que tu prépare un piège à choc (foudrinsecte + pose piège) quand il boite et après tu lui lance 2~3 tranquilisant et le compte est bon
Boarf, te fatigue pas pour craft un piège et les bombes tranquillisants, il y'en n'a directement dans l'coffre bleu.
Quelle armure me conseillez vous pour un Hammer ? ( pour low rank village. )
Et quels décoration?
Merci.
Comment on as des os de monstre moyen car moi je tombe toujours sur des os de montre petit
Grand Jaggi, Qurupeco, Barroth, Rhenoplos, ...
Es que vous aurez un kit d equipement a me conseiller avec une longue epee
Bonjour, je joue avec mon pote à mh3u. Je joue sur la wii u et lui sur la 3ds. Je creer la salle multi j'active le gong mais lui ne me trouver pas dans la recherche. help svp.
Il faut que ton ami aille dans le port multi et toi aussi.
je viens d'essayer ça ne marche toujours pas. Quand la ds recherche une personne elle ne trouve personne