La main du bras le plus "musclé".
Bonjours j'ai acheté le jeu avec la petite manette qui est dans le avec console plus jeu mais je sais pas comment jouer avec car elle est brancher mais seul le game pad fait bouger mon personnage ... Je sais pas si il faut brancher la manette au game pad avec un fil merci
Il faut changer ce paramètre dans les options du jeu.
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis de compréhension avec la cantine. J'aimerais savoir quelle est la différence entre les talents fixes et les talents quotidiens qu'elle peut nous donner ?
Et si mes bases sont bonnes, les aliments frais offrent de la stamina et les aliments etoilés offrent de la vie ?
Voilà merci d'éclairer ma lanterne
C'est simple, comme le nom l'indique, les talents fixes sont toujours les mêmes avec deux ingrédients fixes (Talent A toujours présent avec l'aliment a et l'aliment 1 combinés, etc), par contre tu peux ne pas l'avoir après avoir mangé car après y'a aussi de la chance qui entre en compte.
Par contre, les talents quotidiens varient de jour en jour:
un jour, tu peux avoir le talent A avec les aliments a et 1, mais peut être que le jour suivant ça sera le talent B avec les mêmes aliments a et 1.
Les uns sont fixes, les autres varient( même si y'a une limite, certains aliments ne donnent qu'une petite fourchette de talents disponibles au total)
En effet c'est tout simple
Merci deimoscan !
Sinon pour compléter, si tu utilise 2 aliments frais tu auras (presque) forcement les talents proposé ainsi qu'un gain de stamina.
Les aliments étoiles te font gagnés de la vie ( par exemple si tu a l'aliment 1 avec 2 étoile et l'aliments 2 avec 1 étoile tu aura + 30 en vie, 1 étoile = +10 en vie.)
Bien sur tu peux avoir des ingrédients étoilés ET frais.
bonjour, j'aimerais savoir où on trouve une "pierre ardente"? svp
Sur les agnaktor de rang G ainsi qu'en minant de dos des uragaan de rang G.
benito92:tu mines simplement dans le volcan rang 7★ du port.
Maintenant ma question:
comment avoir des pioches lisses? car je mine dans le volcan et j'ai que des pierres ardantes, des cristaux purs,des anciens éclats et des sphères d armure pure
on a les doubles lames rouillées dans les rouille eclat ou dans les anciens eclat?
Pioches lisses ça se ramassent dans les zones secrètes de rang G des plaines de sables et de l'île déserte, elles ne se minent pas non plus, j'ai bien dit ramassent, c'est dans les tas d'os des zones en question.
Les lames usées viennent des anciens éclats.
merci beaucoup, mais comment ça se fait que tu donne toujours les bonnes reponses a toutes les questions
Parce que Nicosaure est le roi des geeks.
Ou alors il sait utiliser google, ou a avancé jusqu'au rang G(pas besoin d'être un geek)
Bonjour,
qu'est-ce que des Jumbos et ou en trouver ?
Il servent pour des armes et des armures.
Tu les trouve sur les popos, arzuros et lagombi de rang bas.
pour les jumbos je te conseille de faire la quete " piège à ours " tu en as beaucoup de Jumbos si tu réussis
Salut à tous,
Je vais bientôt l'avoir (mon 1er MH d'ailleurs) et je voudrais savoir si c'était un RPG pur et dur (level, statistiques nombreuses, craft, farm...) ou alors si c'était vraiment basique
Merci.
c'est pas un rpg il a pas de niveau a part ton famille et faut juste taper des monstres et faire des quetes et crafter ton stuff ^^