CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ FAQ / AIDE ] Vos questions sur MH3U

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 130»
Page suivanteFin
[Taykiller] [Taykiller]
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 18:46:00

Salut à tous, je suis débutant, et je n'ai pas compris comment les ressources fonctionnent, en gros quand on chope des ressources sur un animal par exemple une corne et quand on arrive dans le village, on échange la corne contre les points de ressources c'est ça ?

monsterhunter3f monsterhunter3f
MP
Niveau 8
31 juillet 2013 à 19:05:17

Taykiller au village Moga tu vas parler au fils du chef et pour convertir ta corne en points ressources, tu appuie sur générer ressources. Une liste apparait avec les objets que tu peux convertir: tu sélectionne l'objet que tu veux convertir et voila le travail :ok:

[Taykiller] [Taykiller]
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 19:09:00

Et on a plus l'objet en question alors ? Le but c'est quoi ? D'avoir le maximum de ressource ?

MP
Niveau 8
31 juillet 2013 à 19:16:40

Nn ta plus d'objet mais tu gagnes des zennis(je sais pu si sa s'appelle comme ça) et tu peux acheter d'autres objets avec.

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:00:12

[Taykiller] :d) Les points de ressources te serviront a "payer" la cuisine du chat, ou pour des demandes villageois qui te feront avancer dans le jeux, ou pour jardiner.

Il faut que tu tue des monstres dans la fôret moga(pas une quête), puis tu fait rapport chasse et il se transforme en ressources.
Comme tu l'a dit des objet peuvent se transformer en ressources (générer ressources) mais fait attention certains sont peu être important(pour crafter), et c'est +facile de tuer.

C'est faux se que a dit monsterhunter3f les objet se transforme en ressources(pas en argent, pour cela il faut les vendre) et les ressources servent a se que j'ai dit en haut.

Voilà :-)

le_hunter le_hunter
MP
Niveau 3
31 juillet 2013 à 21:05:14

ankoured:
il ya 3 bouton d'attaque:
tu as x et a mais si tu appuis sur a ET x en même temps tu fais une autre action et c'est ton attaque en question non ?

le_hunter le_hunter
MP
Niveau 3
31 juillet 2013 à 21:19:22

vous savez ou on peut avoir des sphères d'armures lourdes parce que moi je mine dans le volcan rang G mais j'en ai eu 2 en minant 10 fois alors j'aimerais savoir si il y a un meilleurs endroit pour en avoir
:)
merci

le_hunter le_hunter
MP
Niveau 3
31 juillet 2013 à 22:40:46

up

[Taykiller] [Taykiller]
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 23:06:54

Merci beaucoup ichiguffy , le jeu est une tuerie sérieusement

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 23:23:37

De rien :)

le_hunter→ En minent, je crois que tu peux pas faire mieux.
Marque "lourde" dans recherche et regarde le topic avec 11 msg, tu aura des reponses pour les quêtes qui en donne. (peut pas mettre lien j'utilise ma 3DS)

NerdJoker NerdJoker
MP
Niveau 2
01 août 2013 à 00:58:43

Salut à toutes et à tous,
Je suis actuellement en train de faire une quête rang 6* du village, qui consiste à chasser un Qurupeco vermillion. Jusque là, c'pas très dfficile. Mais le problème réside dans le "Danger" de la quête : un Deviljho apparaît constamment durant celle-ci et me fait à chaque essai échouer. J'ai donc deux questions à vous poser :
-le Deviljho apparaît-il de façon obligatoire durant la quête ?
-Comment ne pas mourir face à lui, quelles techniques et équipements utiliser ? Je chasse toujours avec un katana, et la plupart du temps, vêtu d'un set complet de la Rathian. Je possède la lame wyvern "feu", la lame barbare, le coup de tonnerre et la Bardiche trempée.
Merci d'avance

le_hunter le_hunter
MP
Niveau 3
01 août 2013 à 09:03:20

prend ton arme poisse c'est ce qui est le plus efficace. après ton armure elle est rathian ou rathian+?
sinon pour le deviljho je peut pas vraiment t'aider parce que sur les qurupequo hight rang ils l'appelles toujours

MP
Niveau 8
01 août 2013 à 09:39:27

je crois que je me suis un peu trompé :desole: Taykiller

Nargacug126 Nargacug126
MP
Niveau 1
01 août 2013 à 13:44:39

Repousse le deviljho avec des bombes de bouses et essaie de tuer le qurupeco le plus rapidement possible ou de lui infliger le plus de dégâts avant l'arrivée de jho . Autres techniques : dirige les attaques du deviljho contre le qurupeco en te planquant derrière lui , c'est dangereux mais c'est la seule solution si le jho se barre pas .

[Taykiller] [Taykiller]
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 17:34:10

Salut j'ai encore une question, quand on envoie un navire, il est écrit que ça prendre 2 jours, c'est 2 jours dans le jeu ou 2 jours réellement ? Merci

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 17:48:53

Non pas deux jours, mais deux cycles. Un cycle équivaut à une quête (réussie ou échouée, seule les quêtes abandonnées comptent pour du beurre), ou à une chasse libre dans la forêt Moga.

[Taykiller] [Taykiller]
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 17:53:40

Merci :ok:

red111 red111
MP
Niveau 5
01 août 2013 à 18:28:18

qqn aurait des conseils pour "la marque du héros" :svp: ?

red111 red111
MP
Niveau 5
01 août 2013 à 21:02:37

:up: :up: :up:

Xx-oro-xX Xx-oro-xX
MP
Niveau 5
02 août 2013 à 09:44:14

red111 :d) http://www.youtube.com/watch?v=ZDDgHqatqzM

Qualqun , peut me dire si il y'a moyen de battre le ceadus barbedor avec DS Salamanders ? :question:

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment