merci :D
oui c'est possible je l ai battu avec les tempêtes de flammes, au de 20min de combat acharné mais je l'ai fait donc tu peut le faire! ^^
Bonjour ! Comment a t-on des "p" svp ? Quand je vais parler à l'indien au milieu du village dans la partie "Demande Villageois" il me demande 80p, merci
As-tu téléchargé les bonus DLC dans le menu DLC ? Tu as 5000p en cadeau la première fois. Ensuite c'est en chassant des monstres dans la Forêt Moga, c'est-à-dire en allant tout à droite du village Moga. Puis parle à junior, le fils du chef, menu Rapport chasse. Capturer les monstres rapporte plus de points ressource.
Ah non je n'ai pas DL le DLC ! D'accord merci bien sinon, je ne comprenais pas du tout ce qu'ils voulaient On rapporte quand même des "p" en passant par l'option retourner au village ? Car il me semble que tout à l'heure je n'en ai pas eu en faisant ça. Merci beaucoup à toi en tout cas
"On rapporte quand même des "p" en passant par l'option retourner au village ?"
Oui !
Après, il faut que tu ailles lui parler, et faire "rapport de chasse" pour obtenir les "p".
D'accord, un grand merci à vous deux !
De rien.
LechatPD→ regarde mon msg pour taykiller de la page d'avant, tu aura tes explications sur les point ressources.
Salut, vous pouvez m'dire si c'est possible de faire le Ceadeus à l'arc ?
J'viens d'essayer et j'ai pas réussi à casser sa barbe
Je joue avec l'arc Lagiacrus (y a pas mieux avant le rang sup') et avec l'armure Jaggi ( )
Et y a pas moyen d'avoir + d'enduits énergie ? 90 enduits c'est pas assez, surtout pour le Ceadeus
salut à tous
attention spoil possible
je suis au quête 4 étoile et dois battre le lagiacrus mais j'ai pas une armure résistante armure de base et j'ai surtout en arme la lame longue massagreusse. j'ai eu du mal sur le gobul. j'aimerais avoir une armre élément eau, glace et feu dans les catégorie d'arme double dague ou lame longue svp?
j'ai aussi la possibilité davoir la première double lame élé dragon. dois je la faire car j'ai le rathien aussi dans mes quete guilde?
ps : 1er MH. merci d'avance pour les réponses et aide.
Salut a tous,
en utlisant le logiciel Athena pour faire un set j'ai vu qu'il y avais une armure qui s'appellait "training suit" j'aurai besoin donc des "training camp pass" qui selon les divers sites que j'ai vu s'obtiendait dans la quete du duram rouillé.
Seulement cette quete event "la montagne de jsaispasquoi" donne des tickets pour des doubles lames. Donc je pense que ca a cahngé entre le Japon et ici alors j'ai une queston. Est ce qu'on peut faire cet armureou je dois abandonner l'idée ?
Oui,on peut faire cette armure et sa double lame,mais dont ce qu'il parait, l'armure est pas impressionante.
Hey!
J'compte me mettre au DS très prochainement histoire de changer du hammer & Gs.
Pensez vous que les DS Narga' sont de bonne DS pour commencé ? ( Que j'améliorerai au fur et à mesure que je joue. )
Merci.
salut à tous j'ai un petit problème dans la capture du ludroth royal, je sais comment on fait vu que j'ai déjà capturé d autres monstres mais je ne sais pas pq avec lui ça ne marche pas... j'attends qu il soit affaibli, je pose un piege et lui balance 2 bombes tranquilisantes meme 3 quand il est dessus mais rien n y fait!
y a t il un piege meilleur qu un autre?
flyest les armes en narga ont l'avantage de ne pas avoir besoin d'artisanat+10 pour être utiles, ce sont de bonnes armes passe-partout
fuhlord il n'était pas assez affaibli, il faut qu'il boite ! ou alors utilise le talent de capture qui fait clignoter son marqueur quand il est capturable ^^
c est bon je l'ai capturé j ai juste attendu plus longtemps x)
et sinon comment on active le talent que tu as dit?
Hey!
J'ai la possibilité d'avoir ses talents suivants :
Protèges tympans,
Tranchant +1,
Concentration,
Punition/Critique.
D'après vous, étant joueurs de GS, il vaut mieux prendre Punition et Critique ?
Merci.
Fail.
Punition OU Critique.
Yop.
On peut acheter des foudrinsectes chez la mémé colporteuse ?
Et quelle arme pour aller tuer le lagiacrus ? Si j'ai mes foudrinsectes j'aurais l'espèce de tronçonneuse mais c'est une arme de foudre, comment faire ?