Bonsoir,
Y a-t-il un moyen d'avoir une Gemme Brachydios et un Rubis Rathalos plus facilement ?
D'après une légende urbaine, l'aura de notre volonté pour obtenir l'item souhaité entre en contact avec la console et peut être décuplé lorsqu'on caresse le cochon jusqu'à ce qu'il nous suit. C'est vrai ?
NON!!!
PAS LE POOGIE!!
Bonsoir, je voudrais savoir quel est la meilleure LS dispo au rang1 s' il vous plait.
Bonsoir, je voudrais savoir quel est la meilleure LS dispo au rang1 s' il vous plait.
Je suis désolé mais ma tablette a buger c'est pour ca qu'il y a 2 fois le meme méssage
Encore désolé
Est-ce que l'explosion de la poisse (du Brachydios) font des dégâts feu ?
shawn-king → Fait toi toutes les LS , mais sa prend du temps.
Moi je fait sa avec la GS comme ça j'ai toujours la meilleure de ou je suis rendu.
Gonner- → Non la poisse fait des dégât de poisse (explosion) ,pas de feu.
Sinon pour le barroth le marteau marche bien je le tue a chaque fois en 20min ce monstre la alors que j'ai hyper galéré pour le qurupeco^^
donc franchement quand t arriveras a esquiver ses attaques faciles a esquiver, tu le dégommeras sans soucis
Salut a vous j'ai besoin d'aide pour des missions important je dois trouver du Graciun du carbalite et des poche de gel car il y le marteau nomme le Cocytus qui est une arme pour moi que je trouve assez forte merci de votre compréhension.
the razer règne ciel, en récompense en cassant les cornes
gemme azur, sur la queue en dépeçant ou en récompense
gonner rubis rathalos, en échangeant un ticket AL or au pépé de l'île déserte
gemme brachy, ticket AL or au pépé de la toundra
dragon carbalite, en minant n'importe où au rang+, gracium dans la toundra+, poche de gel sur les barioth
Je ne possède qu'un seul ticket AL normal, comment pourrais-je avoir des tickets or svp ?
Merci pour ces réponses .
Cependant, j'ai du mal a me séparer de mon mange-vent (LS) qui m'as permis de tuer mon premier qurupeco en moins de 20mn.
Mais je vais essayer le marteau, lequel me conseillez vous?
gonner il faut jouer souvent en avec des gens dont tu possèdes la carte de guilde (en multi donc)
sinon, les rubis rathalos, tu peux les dépecer sur la queue (coupée) ou en récompense de fin de quête pour avoir casser la tête du los
Salut a tous je trouve pas le masque TETE de mort , c est quelle page Il y a t il d'autre casques avec Torse + ?
Quels talents dois-je mettre dans mes armures pls ?
Merci Dradar
Merci lyla mais la toundra je l'ai dejà car je suis dans les missions 4 étoiles dans la beauté de guilde ?
Toundra + je voulais dire
J'ai battu le barroth!
Mais maintenant c le gobul qui me fais ch***
Ah le gobul...
Quels beaux souvenirs...