Est ce que l'un d'entre vous connait un bon mix d'armure avec:
-Torse Uragaan X
-Gants Uragaan X
-Jambes Uragaan X
???
ba le reste de larmure
Red :L'arme que tu utilises ? Talents que tu recherches ?
T'es talismans dispo' ?
Miralis999 un "mix"
[MI]Marioluigi DS:Lames demolisseuses/ Talent: Défense/ je suis deja équipé d'un talisman
Quoi ? Tu cherches juste le talent défense pour les DS ? Ou j'ai mal compris?
Puis les talents que possède l'Ura' X n'est pas très utile pour les DS :
Défense : Pourquoi pas si tu n'a pas mass défenses.
Charger : J'en vois pas l'utilité pour les DS, enfin j'crois.
Punition : Inutile pour DS.
Bombardier : P'quoi pas puisque t'utilises DS poisse.
" je suis deja équipé d'un talisman "
J'm'en doute, mais les talents que donne t'es talismans ?
D'après moi, les talents utiles sont :
Evasion
Tranchant +1
Samouraï
Marathoniens, si tu utilises pas de Jus d'énergie.
Challenger.
moi je joue la LS Dios mais c'est pour mon pote qui veut pas s'inscrire sur jv.com donc je demande pour lui, perso j'me fais un stuff Dios X
A partir de quel monstre peut on trouver des os grand monstre svp?
Enfin une question à laquelle je peux répondre!
On en trouve en terminant la quete dame dragon.
Bonjour, je me demandais pour les enduit cac, si leur effet était utile, et si cela fonctionnait uniquement pour les attaque de mélée avec A (donc useless) ou alors avec les tir a tres courte distance ?
d'avance
Bonjour, je viens de tester l'Alatreon rang sup de la quête DLC. Je me suis fait un mix d'armure assez bizarre composé de cinq pièces provenant toutes de monstres différents, dont deux pièces qui donnent torse +. J'ai dû beaucoup bidouiller pour les talents, mais je trouve que faire des mix improbables qui tiennent la route est assez grafiant, et puis j'ai la flemme de farm dix fois un même monstre.
Bref, j'ai 414 de défense il me semble, j'ai la hache brachydios + qui me donne 1140 d'attaque + 250 de poisse, avec les bonus de dégât, quelque chose comme ça.
J'ai les talents :
Crâne de pierre. J'avais crâne de fer avant, mais j'ai dû sacrifier quelques points en changeant mon mix. Enfin ça va, je ne suis pas assommé trop souvent.
Récup. + 1 que j'ai gagné en changeant mon mix. Sans doute plus utile sur un artilleur, mais bon, on fait avec ce qu'on a, c'est déjà assez difficile de gérer les talents.
Attaque + 1. Pas très utile, mais c'est tombé comme ça.
Aiguisage : Que j'ai eu bien du mal à conserver en changeant de mix, mais que je trouve juste génial !
Feu + 15. Monte ma résistance feu à 13. Peu me permettre d'être insensible au fléau feu avec la nourriture félyne.
Pour les autres éléments je dois avoir du + 3 eau, - 3 foudre, et du - 5 dans les autres environ.
Je me demandais juste si j'avais une chance de le vaincre sans armure de rang G. Parce que j'avais lu quelque part que l'Alatreon du village était très difficile avec une armure rang sup, et je suppose que celui-ci, comme tous les monstres du multi, possède en plus un bon bonus d'attaque et de PV. En tout, plusieurs de ses gros coups m'enlève une bonne moitié de barre de vie, alors j'ai un peu plus l'impression d'être une proie qui essaye de survivre le plus longtemps possible qu'un chasseur, en l'affrontant.
Mais bon, j'arrive à tenir un peu et à placer quelques coups, alors peut-être qu'avec une bonne stratégie et beaucoup de skill et d'entraînement...
Drekk_21 Cela donne un bonus de puissance quand les flèches sont tirés à très faible portée, presque directement sur le monstre. Mais du coup, tu as aussi plus de risques de te faire toucher.
Enfin, si tu veux plus de détails, je ne connais vraiment pas bien l'arc, quelqu'un d'autre t'informera bien mieux que moi.
OMFG LE GIGGINOX
Au passage, personne ne semble combiner des potions secrètes et ancestrales en quête, préférant les méga-potions. Pourtant, on peux combiner 5 potions secrètes et 10 potions ancestrales au maximum, si on ne crée pas de déchets.
Comment ça se fait ?
Je commence à connaitre ses mouvements. J'ai survécu en utilisant presque toute mes potions et en craftant des potions secrètes et ancestrales, et avec défense ++ en bonus nourriture, mais il était toujours vivant. Je n'ai réussi qu'à lui péter un seule corne, et lui bourrinant la tête en mode épée, quand je le faisais fait tomber avec la balise agglomérante.
'Faut dire aussi que je la joue vachement prudent, vu la puissance de la bestiole. Je tape un peu de temps en temps, mais je passe aussi beaucoup de temps à fuir, et à essayer de me soigner et à avaler une potion de pierre + ou un méga-jus.
Bon, je suppose qu'à moins de faire vingt fois la bestiole et d'apprendre chacun de ses mouvement par cœur jusqu'à pouvoir esquiver n'importe quoi, il vaux mieux que j'attende d'avoir un équipement de rang G.
Au faite, les munitions de balises servent vraiment à quelque chose dans ce combat ?
GRRRAAAAHHHH!!!!!!!
Je déteste les quetes du port de tanzia !
Elles sont trop dures pour moi ....
Et la rathian me tue toutes les 20 secondes!
B'Jour
Etant donné que c'est une FAQ j'aimerais qu'on me dise les effets des éléments (Exemple eau = épuise plus facilement, foudre = assome plus facilement...)
Pour l'instant je ne connais que ces deux la donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre SVP
Merci d'avance et j'espere avoir été poli
Glace:tu perd ta stamina plus vite quand tu cours
eau:tu la regagne plus lentement
feu:te fait des dégâts,réduit d'abord la partie rouge puis le reste de la vie si tu ne le retire pas(eau ou 3 roulades)
dragon:réduit l'affinité il me semble
- Fléau feu : votre armure s'enflamme et votre barre de vie baisse petit à petit. Vous pouvez raccourcir le temps du fléau en effectuant des roulades. Le fléau s'arrête instantanément si vous en faite une sur un sol mouillé.
- Fléau eau : votre vigueur remonte très lentement, limitant la possibilité de faire des roulades.
- Fléau foudre : un monstre vous assomme plus facilement.
- Fléau glace : vous consommez beaucoup plus de vigueur pour effectuer une action qui en demande.
- Fléau dragon : votre affinité, votre tranchant, et votre puissance d'attaque baissent.
- Fléau poisse : une matière visqueuse verte se colle à vous qui devient progressivement orange puis rouge et finit par provoquer une explosion. Elle s'éteint en roulant 2 fois.
shawn-King, fait d'abord les quêtes du village, upgrade tes armes & armures puis retente.
Quelques précisions sur les fléaux:
- Dragon: Désactive le 1er élément de l'arme (en gros, toutes les armes mono-élémentaire perdent leur élément, les DS bi-élémentaire en perdent un).
- Feu: Au niveau 1, 1 roulade dans l'eau ou 3 roulades. Au niveau 2, 1 roulade dans l'eau ou 4 roulades.
- Poisse: 3 Roulades et non 2, explose si on reçoit un coup.