Salut !
C'est encore moi. J'ai évoqué dans mon problème précédent les nombreuses fois où mon frère se fait déconnecter de la partie.
Savez-vous d'où vient ce problème et comment le résoudre ?
Salut, je suis nouveau sur le jeu et dans la série des monster hunters en général donc si vous aviez des conseils ce serait sympa svp.
Il y a un truc que je ne comprends pas : Comment fait-on pour passer les objets de laboite a objets a un de ns inventaires ?
Et est-ce qu'il y a un mode en ligne mais pas en réseau ? Parce que je ne connais personne qui a le jeu mais j'aimerais bien chasser avec d'autres joueurs.
Voilà merci d'avance.
Pseudo du chasseur : Ninjabruti
NerdJoker :
Peut-être trouveras-tu réponse dans ce topic : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27200-108551-1-0-1-0-online-guide-des-erreurs-de-connection.htm
faiko09 :
Alors, pour retirer un objet, il faut le "supprimer" (la légendaire erreur de traduction de Monster Hunter ), et oui, il y a un multi local, disponible sur les deux consoles (alors que le online n'est que sur WiiU).
Merci beaucoup, en tout cas j'aurai jamais pu m'en douter ^^
et sinon, je crois avoir mal posé la question : je me demandais si il était possible de faire des quetes avec des joueurs mais en online ?
faiko09 Il y a un mode multijoueur en ligne uniquement si on possède une Wii U.
Okok bah c'est cool merci de vos réponses
@ BuDzFTW: Qu'une chose a faire prend une GS avec un plus gros raw, exemple celle du barioth+(stalactite) 912 de raw et 15% d'affinité et il y en a d'autre avec 912 que tu peut avoir, et c'est mieux même si il y a pas l'élément eau.
Et des GS eau tu peut en avoir des mieux aussi celle du plesioth.
Voilà.
Nneodu56 : C'est sympa, j'utiliserai ce topic une fois que j'aurai une wii u, mais en fait, je je suis en offline 3DS :/
Ah, c'est le réflexe du cerveau. Dès que je lis "déconnecte", hop, mon cerveau interprète "online", donc, en l'occurence, "WiiU" !
Au fait, c'est normal qu'il n'y est personne de co en ligne ?
bonjour je voulais savoir si c'est possible de capturer un monstre alors que la quête précise que c'est une chasse merci d'avance!
Oui, tout à fait.
Salut, comment est-il possible de faire des dégâts élémentaires aux monstres ?
Avec une arme doté d'un élément.
Bonjour j'aurais besoin d'aide alors voila:
Je suis coincé au Qurupéquo avec mon katana canin et mon armure intégrale en maille
Je n'arrive pas a le battre parce que je n'arrive pas a esquiver et que sa barre de vie est trop longue.
Quand je le tape il s'en va ou appelle un autre monstre
Je compte faire d'autres collectes pour avoir des meilleures armes et une meilleure armure mais je voudrai savoir si c'était possible de parer les attaques du Qurupéquo ( avec une épée et bouclier ou une lance?) parce que je pense que ca m'aiderait beaucoup.Je suis aussi ouvert a toute astuce.
Merci a toute personne qui aura lu mon message en entier et a celui qui me répondrait.
tu peux parer les attaques avec un bouclier (petite epee et bouclier, lance ou lanceflingue), mais tu peux aussi esquiver les attaques ^^
continue de le combattre, tu apprendras ses mouvements et ses "poses" qui te permettront de prévoir quelle attaque va sortir
monster hunter n'est pas un jeu où tu peux bourriner et espérer réussir, le "+ simple" pour gagner reste encore de frapper 3-4 coups puis de faire une roulade pour se mettre hors d'atteinte d'une attaque, et revenir à l'assaut ^^
pour suivre le peco, envoye lui une paintball pour le marquer sur la carte, pour l'autre monstre jette lui une bombe de bouse (gaine bombe + bouse) pour le faire fuir
Je peux lui donner une baffe pour le coup de la barre de vie trop longue quand même?
Merçi beaucoup!
Tu peut parer avec une GS aussi.
J'ai remarqué que certaines armes avaient des couleurs. Ces couleurs correspondent bien à des éléments ? Si oui, quel couleur correspond à quel élément ?
Merci d'avance