CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ FAQ / AIDE ] Vos questions sur MH3U

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 130»
Page suivanteFin
Ughu Ughu
MP
Niveau 4
09 octobre 2013 à 14:02:45

N'ayant pas de mac je ne peux en attester plus mais il semblerai que ce lien soit ce que tu cherches. Tu m'offriras une biscotte si ça fonctionne.

http://www.mediafire.com/download/xn3xy3qt23j4azr/Athena%27s+*SS+MH3U+1.36b.rar

cacabariolay cacabariolay
MP
Niveau 8
09 octobre 2013 à 14:10:16

Merci J'essaye tout de suite :hap:

MP
Niveau 8
09 octobre 2013 à 14:15:37

Désolé pour la biscotte mais après avoir extrait le fichier, en essayant d'ouvrir le .exe ça me met: impossible d’ouvrir l’application « Athena's ASS MH3U 1.36b.exe », car les applications Microsoft Windows ne sont pas prises en charge par OS X.

Deonbekende Deonbekende
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:48:26

Bonjour,

J'aimerais savoir si la version 3DS a le même contenu que sur Wii U et si les quête de rang G sont dispo sur 3DS ? Et par la même occasion si elle sont dispo, est-ce qu'on peu les faire en solo ou il faut obligatoirement les faire en ligne avec une Wii U obligatoire ?

J'ai trop envie de me l'acheter mais j'aimerais pas être laissé par rapport à la version Wii U

MP
Niveau 8
09 octobre 2013 à 15:00:50

Ce jeu est optimisé pour le solo, la totalité du jeu est disponible en solo, y compris le rang G.
Ce sera plus dur qu'en multi, mais pas impossible.
Un seul conseil, Fonce!

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 octobre 2013 à 18:02:00

COUCOU Mon Peuple Hunters HuntreSss! ^-^
je vous invite ~ joueurs et joueuses de MH3U!
à vous RÉUNIR via votre Navigateur INTERNET 3DS~WiiU sur un T'CHAT entièrement Compatible/Accessible et Agréable pour discuter en LiVE entre VOUS!
Vous pouvez même apprendre à vous Connaitre pour d’éventuelle Partie Endiablé IRL sur Monster Hunter 3U 3DS, non? :banzai:

Pour cela ,depuis votre 3DS! :ok:
★★Activez le Wifi★★
Au Menu HOME 3DS pressez l'un des 2 gâchette [R] ou [L] en mode appareil Photo 3DS puis scannez le QR code en appuyant direct sur l’icône en DAMIER en bas a gauche de l'écran Tactile. Visez l'image suivante
C'est le QRCODE image Pour vous rendre sur le T'Chat(page du mini site MH3U 3DS)! le code (QR code) est au coin en haut à droite de l'image :-)))
:globe: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371660517-wallpaper-monster-hunter-groupettchat.jpg

Ou alors allez dans votre
Navigateur Internet :globe: 3DS/WiiU( si ça vous dit ^^)
Entrez dans [URL] et tapez l'adresse suivante
mh3umobile.hexat.com
★★ MH3UMOBiLE ★★
Glissez vous dans "Chasse & discussion" puis pour accéder au T'Chat suivez les instructions :ok:

Ce T'Chat est adapter à tous les Navigateurs internet! 3DS / WiiU / Smartphone / Tablette / PC :ok:

:pacg: 3DS! SWITCHEZ!!
Mettez votre jeu MH3U en cours en "SUSPENS"! faite bouton [Menu Home] >[ :globe: Navigateur 3DS] > T'Chattez ! (Si vous êtes sur La page du Salon de discussion vous resterez dessus!)
Manip expliqué sur le Topic "3DSiens 3DSiennes Mini Site MH3U"
:globe: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27200-86071-1-0-1-0-3dsiens-3dsiennes-mini-site-mh3u.htm

Le SWITCH est faisable depuis WiiU! je le pratique :hap:

Si ya des intéresser qui éprouvent des difficultés contactez moi par MP! ^^

Bonne Chasse & Progression à vous tOuSss :ok:

PS: Ce T'Chat fait déjà 11ans d’existence et recherche son NOUVEAU Peuple... Je déconne pas :hap:

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:45:12

Là ça devient de la pub sur un topic d'aide, c'est complètement hors sujet...

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 octobre 2013 à 19:13:39

Entre aide en Live Nico, depuis 3DS WiiU. Le Prend Pas mal :(

J'fini par regretter mon Post Là ... :mort:

Bon courage sur vos Quête :dehors:

Deonbekende Deonbekende
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:51:17

J'ai télécharger la démo, la maniabilité est bonne cependant quand j'utilise l'arc et que j'essaie de visé avec la gâchette .... la sensibilité du stick est tel que je n'arrive absolument pas à viser.

Est-ce qu'une option est disponible pour régler la sensibilité des sticks ?

Ughu Ughu
MP
Niveau 4
09 octobre 2013 à 20:27:17

cacabariolay
Il semble possible de décompresser avec un autre style de décompresseur optimisé pour OSX d'après ce que j'ai lu. Ce qui fait que quand tu décompresses c'est utilisable pour OSX (il semble que ce soit un décompresseur payant ? (à vérifier)). J'ai posé une question sur Commentçamarche on verra si t'as de la chance ou non.

(oui je veux ma biscotte)

Deonbekende

Tu peux régler ton stick uniquement dans les paramètres de la console 3DS. Mais tu peux aussi y avoir accès via le menu de base (sans entrer dans le jeu) et ça t'envoies sur le configurateur sus-cité.

Hersage Hersage
MP
Niveau 11
09 octobre 2013 à 20:49:44

C'est possible de prendre une capture d'écran du jeu sur 3DS/Wii U ?

MP
Niveau 8
11 octobre 2013 à 08:54:33

Ughu franchement, merci pour ton aide, j'espere que ça aboutir à un résultat :hap:
comme ça tout le monde sera content! Moi avec athena et toi avec ta biscotte :hap:

oae86 oae86
MP
Niveau 13
11 octobre 2013 à 13:28:15

Bonjours, je voudrais savoir quel armure était conseillé pour le fusarbalète lourd, le " Blazooka Griffon " ?

Ces tir accroupi m'intéresse énormément, mais la déviation élevé m'embête beaucoup.

decepticonsfire decepticonsfire
MP
Niveau 2
12 octobre 2013 à 10:41:19

Bonjour j'aimerai savoir si les armes des quete dlc valent vraiment la peine de les faire ( les armes pas les quete)

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 octobre 2013 à 13:16:16

Des Quêtes DLC valent la peine d'être faite pour des Armes très Puissante! elles sont sur les DLC de Rang G!
c'est sur mon mini site (voir ma CDV) :ok:
tu peux consulté les Quêtes pour voir ce qu'elle rapporte.(sans avoir à les faires puisque tu zieute :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 octobre 2013 à 06:08:53

@Hersage

Ya pas de capture d'écran possible sur les deux version du jeu :ok:
si tu as les deux console et que tu joue sur MH3U WiiU ben tu peux utiliser ta 3DS pour prendre des Photos de ton écran du jeu version WiiU( au mieux sort ton phone/appareil photo :ok: )
Genre par exemple moi j'ai fait un Graffiti(appli Appareil photo) sur une Photo de la version WiiU prise depuis 3DS.

mon perso GUYVER en Super Guerrier 3 :hap:

http://www.hapshack.com/images/kec8Y.jpg

Mdr :rire:

Yakama46 Yakama46
MP
Niveau 6
17 octobre 2013 à 17:12:48

OAE86: si tu cherche en Rang G je te conseil le Diablos Z donc stuff de la diablos noir qui va t'aide niveau du recul et de la précision si je ne me trompe pas sinon tu prend le lagiacrus abyssal pour la puissance (talent fermeté) et tu gemme le talent précision qui est très facile à gemmé. (5 décoration et le tour est joué ,même moins si tu à un talisman)
Si tu veux des conseils artilleurs je fais des vidéos sur notre classes qui est assez rare dans ce jeu:
C'est par ici:
http://www.youtube.com/channel/UC5mFo1E3iPA2dSfxHnFKZPg

Yakama46 Yakama46
MP
Niveau 6
18 octobre 2013 à 17:06:18

Sinon ,il n'y a plus du tout de DLC prévue pour notre cher Mh3U?

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 octobre 2013 à 19:33:55

y en a plus Yakama46 , Plus RiEN :mort:

lesjumos17 lesjumos17
MP
Niveau 1
22 octobre 2013 à 12:26:25

Bonjour à outes et à ous mais j'ai un souci quand je joue à monster hunter 3 ultimate voila se qui se passe:

-sa marche
-sa marche pas du tout(pas de connexion ou deconnection non voulue)en plein menu
-ou encore sa marche puis d'un coup ma wii u se stop sur l écran et je suis obliger de tout debrancher pour que sa remarche

je ne sais plus quoi faire
petit precision:
-jeu neuf de 3 jour
-cette partit au quel je jour sur wii u a ete transferer depuis ma 3ds
-j'ai completement effacer les donner de ma 3ds pour me refaire une partit
-ma freebox et a l'autre bout de la maison
-tele recente

S'ilvous plait aidé moi est ce que faute de la wifi et de ma box ou de oueur qui se deco et font beuger tout ou encore la faute du jeu ou de la tele

reponder moi au plus vite et dsl pour les fautes d'orthographes.

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment