Bonjour a tous!
Alors ma question est: Peut-on finir absolument toutes les quetes (village moga + tanzia) tout seul? Je suis sur ma 3DS et la seule personne que je connaisse qui joue a mh3u habite loin de chez moi. Bref, aucun moyen de jouer a plusieur pour moi :/
En plus, je suis au quetes G et je galere (genre la Rathian normale a fini par me tuer a la 52eme minute, donc il lui restait e la vie + elle bourrine de ouf, la rathian des quetes d'avant je la tuait limite avec 3-4 mega popo...)
2eme question, une piece d'armure peut depasser 100 d'armure?
3eme question, j'aimerais savoir quel est/sont la/les meilleur/s (ou les plus utilises) morpho-haches et doubles lames
Dèsolé si les questions a déjà été posée mais j'avais vraiment pas la foi le lire les 75 pages u_u
Merci d'avance pour vos reponses
Le jeu est entièrement faisable en solo. Bien sûr, le jeu ne commence vraiment qu'à partir du rang G
Pour la rathian G, je te conseille une bonne armure G accessible facilement au début du rang G, genre Wroggi X.
Les pièces d'armure peuvent dépasser les 100 de défense.
Pour les armes indispensables, c'est personnel, je dirai les armes Dios qui sont passe-partout. Morpho, je joue pas trop, mais les Ds, je dirai celles qui ont le plus gros élément / statut.
Ds feu: Miralis mais t'y est pas encore Agnaktor a un bon élément.
Ds eau: plésioth
Ds foudre: Giggi F
Ds glace: Y'en a pas des excellentes, y'en a que deux lignées je crois, les meilleures sont celles en Barioth.
Ds dragon: Si t'as de la chance, Schismes Éternels, sinon je crois que les Deviljho sont bons aussi.
Ds poison: Gigginox
Ds para et sommeil, assez peu "statutée" mais ça serait Shakalaka et Plésioth Vert respectivement.
J'espère t'avoir aidé.
Un peu que tu m'as aider :D
Bon, je vais suivre tes conseils, pour l'instant je jouais DS dios et zynogre (je les trouve trop belles *-*)
Et au pire pour la morpho c'est pas grave, j'ai recommencer ce matin je suis qu'au quetes 6etoiles a moga :3
je te remercis Veis pour ta reponse qui me redonne courage parce que vue d'ensemble finir les quetes online en solo sa a pas l air facile!^^
bon ba je vais suivre tes conseil et me renseigner sur de forum comme ceci pour m'aider pour mes armures et armes!^^
mais heuresement on ve dire que mon olline n'est pas completement nul donc defois sa marche comme sa s'y je bloque!^^c est plus facile !merci a toi!
Bon jeu a tout les hunters!^^
dsl mais Ds sa veut bien dire double sword soit en francais double lame si oui se sontmrs armes de predilection dont j'en suis fier!^^
dsl je croyais que la reponse m 'été destinner je m 'excuse meme s y elle ma été utile
T'inquiètes, c'est cool si une réponse sert deux questions
Et oui ds = doubles lames
je me suis frotter au jen moran mais apres notre 4eme combat ma vie a diminué meme en dehors des quete je n'est plus que 90pts de vie au lieu de 100 par contre pour la stamina tout est ok vous pouvez m'aider?
Tu veux dire que ta jauge de vie basique a diminué ??
Première fois que j'entend parler de cela...
C'est pas un talent négatif genre Vie -10 ?
dsl je suis de retour mais j'ai une question j'ai entendut dire que pour mes problemes de wifi un relayeur wifi serait bien je me suis renseigner j'ai regarder les prix et j'ai 3 questions:
-Ou ce branche le relayeur wifi sur la TV
-La TV a t-elle besoin d'une prise internet pour que le relayeur fonctionne
-Ma TV est recente je sais pas s tout les relayeur wifi fonctionne dessus (sois trop ancient ou encore une caterogie de puissances wifi...)
j'espere avoir une reponse au plus vite merci et bon jeu!^^
dsl mais t'est
Salut
je voulais savoir, quand on est au port (j'suis en solo, 3ds oblige) on peut changer d'équipement sans rentrer au village?
J'ai trouvé le coffre pour les objets normaux mais pas celui des équipements.
Le coffre complet est dans la cabane à côté de Neko, dans la marina.
Merci beaucoup
Autre question, à partir de quand au port, les monstres sont rang sup?
et à partir de quand rang G?
(j'ai essayé de chercher mais j'ai pas dû mettre les bons mots clés, pas trouvé :/)
1 et 2 étoiles: rang bas
3-5 étoiles: rang sup'
6-8 étoiles: rang G
Salut,
J'ai Mh3U depuis sa sortie mais j'ai commencé a jouer que récemment me demander pas pourquoi :hap
Et je voudrais savoir quel arme je pouvais utiliser contre le tout premier Barroth.
Merci d'avance.
double lame
Si c'est la première fois que tu affrontes le Barroth, prends plutôt la lance ou la lanceflingue, ainsi, tu pourras te protéger lorsque ce balourd te chargeras dessus ! ^^