Bon ben j'abandonne l'idée x_x
Sinon une autre question : quand j'utilise mon perso mec et mon perso fille j'ai l'impression qu'il y a des différences dans les mouvements.
Mais c'est qu'une impression où il y a bien des différences?
Ah cool, parce que j'ai la full giginox S donc obligé d'avoir une arme à altération d'état =/. Je vais tenter quand même à la GL en utilisant beaucoup le bouclier, sinon j'ai aussi des doubles lames de poison, on verra bien ^^. Je n'aime pas les fusarbalète (j'ai essayé plusieurs fois mais non) et l'arc solo c'est pas mon truc même si le revolver Woggri serait pas mal.
Aaaahhh oouuuii un Altharos m'avais balancé de l'acide pendant que je faisait un feu de Wywern sur le mastodonte, très perspicace Veis =)! Va savoir comment j'ai eu anti-vent tiens x)!
Merci pour tous!
Désolé jojo, j'ai jamais joué de femme, même si je suis un mec XD. Mais si c'est le cas, je ne serai pas étonné.
J'ai l'impression qu'avec mon perso féminin (j'suis un mec aussi, mais j'aime beaucoup le skin féminin des armures) ça change. Genre au katana j'arrive mieux avec la fille x_x
Ah oui avec Giggi... Essaie les DS ^^ Au pire tu verras bien si tu n'y arrive pas tu changera d'arme et voila ^^
Ouais ouais, jme doute que tu as beaucoup aimé l'armure kirin féminin, petit cochon XD!
Désolé du post inutile, je me retire de ce pas .
eddie : c'est une armure d'un mh antérieur ça non?
Oaip la dernière apparition du kirin était dans mhfu. J'ai adoré cette armure, très bon talents.... et accessoirement très beau visuel
une petite question : pour les DS, faut il mieux privilégier la puissance de l'arme ou la puissance de l'élément ? ( à tranchant égal)
merci pour vos réponses
ça va dépendre des faiblesses du monstre je pense
à moins que l'élément soit tout petit
Quelqu'un à des conseils pour le barbedor? J'y arrive pas
Utilise les armes dragon et vise sa barbe exclusivement sinon utilise les baliste et les épieus dès que possible
J'ai pas d'armes dragon malheureusement ...
et il bouge tout le temps, peut importe l'arme je galère contre lui ><
je l'ai battu une fois à 30s de la fin, mais je dois le farmer...
Je l'ai battu
en 33minutes
La Gun Lance c'est le bien
même que j'ai eu une gemme dragon noire ! (en espérant que ce soit rare )
Rare oui, impossible à avoir, largement pas.
Je pensais le farm pour avoir l'amure helios ... J'ai regardé les composants... je vais me faire un autre monstre
à part l'armure helios y a quoi pour commencer le rang G?
Jaggi et Wroggi X sont passe partout
Wroggi x : trouver du meldium est d'une difficulté j'en ai quand même eu un
et merci du conseil
j'ai trouvé 4 ou 5 meldium dans la toundra en rang g
Alors sache que tu es un énorme chanceux
J'me suis fait la jaggi au final, 2h de minage sans un meldium ^^'
J'ai une pitite question
J'ai déja battu le deviljho une fois et j'ai mis un bon moment alors il faut mieu utiliser une arme eau (eau 150 dégats 1030ou1050) ou une arme dragon ( dragon 240 dégats 966) merci de vos réponces
la deuxieme arme attaque pas dragon mais foudre
j'ai miné dans la toundra en rang 7 et j'en ai eu 4 sur une pierre