effectivement je n'avais pas vu la demande de construction !
Merci pour ton aide sa m’apprendra a bombarder la touche pour éviter le blabla !
Helijho Okay merci, je vais tester avec ta technique te si j'y arrive vraiment pas je me procure le talent évasion
Pas de problème
Zeyke==> Oui voilà c'est mieux. Genre eva+1 suffit c'est pratique pour éviter sa charge sur le côte ou encore son souffle du dragon qui sont assez puissant
Comment jouer en multi local avec la wii u et une manette wii u (ou avec une manette wii u et un nunchuk) dans la meme pièce que la personne avec le gamepad ?
Je pense pas que tu peux jouer avec une manette wii et un nunchuk :/
@geekette33
Le Multi Local sur MH3U WiiU se fait uniquement entre WiiU et 3DS(en ayant le jeu version 3DS).
Ce que tu tente de faire c'est à dire Jouer à MH3U l'un sur Gamepad l'autre avec les Accessoires Wii mote + Nunchunk/Manette Pro Wii bah ça mène à rien du tout. Mais vraiment RiEN
Fait l'achat d'une 3DS+MH3U si tu veux vraiment jouer en Multi Local
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide ça fait 2 jours que je suis bloqué à la quête du Ceadeus Barbedor, j'ai un mix Rathalos/Grand Jaggi qui me donne les bonus Aiguiseur Rapide, Attaque +3 et Crane de Fer, et je joue avec le marteau Lagia, mais pas moyen de le tuer, tout au plus j'ai réussi à casser une de ses cornes. L'épieu loupe toujours, Chacha et Kayamba sont totalement inutiles, et il bouge trop donc pas moyen de placer mes coups, le seule truc qui marche un minimum c'est les bombes rebonds...
J'ai besoin d'aide, merci d'avance.
Salut à tous ! j'ai une question assez bête ma foi.
J'ai acheté le jeu hier, et je ne sais pas du tout comment retirer des objet de mon coffre pour les mettre dans mon inventaire, c'est mal indiqué en tout cas
Comment fait on ?
Merci !
FrankenFran "Supprimer Objet", une faute de traduction :oui
Ah oui j'ai trouvé tout seul comme un débile, merci Zeike
Zeyke==> Tout d'abord ma question est: à tu réussi le jho auquel tu galérais et est ce grâce à mon aide?
Nan je plaisante, pour ton barbedor je te conseille d'enlever ton crâne de fer car il sert totalement à rien contre le cea il enchaîne pas vraiment ses cibles donc laisse tomber ça et remplace le par un bouchon oreille ou tranchant+1 ça t'aidera bien voir autre chose si possible. Sinon attaque+3 et aiguisage rapide son pas mal pour lui.
Pour ton epieu bah si tu attends que le cea soit pile en face de l'epieu ça va fail, déclenche ton epieu un peu avant qu'il soit en face de ce dernier (genre quand on tu le vois nager vers le haut) et tu lui casseras une corne en t'y prenant assez en avance. Attention à ne pas trop le déclencher en avance il est pas aussi long à sortir que celui du jhen
Je mets le masque antique et le masque ultime aux Shakalaka
Prends un marteau dragon le mieux améliorer possible ou un marteau foudre dans le cas contraire.
Helijho Oui j'ai réussi le Jho grâce à tes conseils
Je vais voir pour m'enlever le crâne de fer
C'est potable les masques Felyne et Melynx contre cet énergumène Sinon je peux reprendre le masque antique je crois que j'ai une bonne maîtrise dessus
J'ai un Vortastrophe, 1040 de dégâts brut et 230 Foudre, avec 5 d'affinité, par contre pas moyen de trouver un marteau dragon, j'ai déjà essayer de farm les Rouille-Eclats au volcan mais c'est juste impossible d'avoir l'arme qu'il te faut
Moi perso (même si tout le monde s'en fout) j'ai farm toute la journée pour avoir la massacreuse. Et j'ai même pas battu le grand Jaggi en plus.
Mais bon, faut bien commencer par quelque chose.
J'ai juste battu l'arzuros 2 fois, je vais test de faire la morpho hache qui à besoin de ses composants
(perdre contre lui )
Salut a tous. J'ai entendu parler d'un masque pirate ou je sais plus quoi sur le wiki mh3u savez vous comment l'obtenir? Merci d'avance et bonne chasse
Zeyke==> Pas de problème
Ouais le masque qui permet de balancer des grandes bombes barils + peut-être pratique mais je trouve que celui qui a ce masque se fais tuer facilement...
Sinon ton marteau est pas mal j'ai un de mes potes qui faisait le cea barbedor avec le marteau foudre zinogre et il prenait juste un peu de temps mais c'était faisable donc garde ça
Moukjin==> Oui pareil j'ai vu aussi mais j'ai jamais essayer de l'avoir et j'en ai pas entendu parler dans nos quêtes spéciales c'est ptetre un event au japon...
Merci beaucoup de ta réponce! Ca m'évite de m'acharner!
De rien
Dites, challenger marche sur le Jhen?