Salut !!!
Dernièrement j' ai recommencé une partie pour jouer à l' arc (flemme de faire 2x les mêmes armures ) et je me demande: Dans quel ordre faut - il utiliser les enduits pour être le + efficace ?
ben yen a pas 75 des enduits, en plus ca dépend de ton arc ils ne sont pas tous compatible avec tout les enduits
sinon ya pas vraiment d'ordre tu fais comme tu veux
si t'a envie de paralysé un monstre tu prend une flèche paralisante
si ta envie de frapper fort tu prend un enduit qui augmente ton attaque et pis c'est tous
Dites moi, le souffle du Jho est blocable sans Paladin ?
Oui.
D'ac' merci.
Moi qui pensais que le souffle ne pouvais être bloqué sans Paladin ... et me bouffer la souffle de la face.
De rien.
Salut, voilà je commence le jeu et je suis vraiment pas très bon j'ai l'impression.
La dernière quête que j'ai faite était une rang 2 contre le Grand Jaggi dans les plaines du désert ou j'en ai bien bavé.
Alors voilà j'ai quelques questions
J'utilise la double lame, est-ce bien pour commencer? tout court?
J'avais l'impression de faire vraiment aucun dégats à ce Jaggi. J'ai du sortir de la zone 1-2 fois pour m'en sortir et quand je l'ai tué, j'avais quasiment plus de vie, je me suis dis " Bon merde, j'ai plus de vie, plus d'herbe et ce sale dino et encore debout à me mettre des coups de queue, bon bah va chier, je vais le frapper jusqu'a crever, ça commence à me gonfler " et miracle il est tombé alors que j'allais lâcher prise.
Si je sors de la zone, les monstres regagnent t'ils leurs vie? (Comme pour le Grand Jaggi?)
Pour les armures, mieux vaut t'il prioriser celle avec de l'armure tout court ou celle avec des résistances magique?
Quels sont les armes adaptés au débutant? (J'en ai essayé très peu)
Après j'avais d'autres questions comme pour comprendre pourquoi j'étais toujours tout seul sur le port online ( Je suis sur 3DS) j'ai compris que je me suis fait avoir car on peut pas sur 3DS. Un peu déçu.
Enfin bon, merci d'avance.
- Avec un peu d'entraînement, oui, la DS est bien pour commencer.
- Non, le mob ne regagne pas de vie, sauf s'il va dormir.
- A ce stade du jeu, perso', je privilégie la défense et les talents.
- Hum, j'dirait épée & bouclier, Katana.
Qu'elle est ton temps pour le tuer?
bonjour a tous je voudrais savoir si ont n'a besoin d'un identifient network pour jouer en ligne (wii u) a mh3u
Merci pour vos réponses
@Ichiguffy
Dis moi ou je peux savoir ça et je te répond.
ichiguffy
moi mon temps c'est 10seconde
je suis rang G aussi alors c'est normal
miralis-999 bah oui
Ruwnns → dit le moi approximativement, tu regarde ton temps sur l'horloge de ta quête. (elle change toutes les 5 min, ou chronomètre )
Après je te repondrait plus tard a tes question.
le_hunter → ouais après c'est de la rigolade, rang 8 du village et je tu a la GS le grand jaggi en 30s.
ouai c'est sur
salut c est encore moi ^^
la quete des pierres poudres j arrive pas du tout...est ce normal qu elle se casse sans raison? y a t il un certain pour la ramener avant qu elle se casse???
et si oui comment faire alors :\
Cours
Oufti enfin réussi!
merci pour ton conseil xD
De rien
La prochaine fois, essaie d'avoir le talent felyne : " Acrobatie félyne ", c'talent te permet de pouvoir sauté ( prendre le raccourcie ) sans cassé la pierre/oeuf.