Il y a quoi comme excellent talisman qui donne réveil seul ?
lepetitlink (seul=sans faire d'armure??
Merci mais on fais comment pour avoir ce talent ?
C'est le talent Perception je crois, regarde si t'as pas un talisman qui te donne des points pour le plus facilement, sinon faudra te faire une armure ou faire sans :/
Sinon pour le fritter j'ai mis 2 joyaux feu sur mon mange-vent .
Ca peut suffire?
En fait, pour activer les talents via les joyaux, armures et talismans, il faut accumuler des "points" jusqu'à un certain seul, positif ou négatif selon les talents.
Par exemple, pour les talents augmentant les dégâts élémentaires, en accumulant 10 points, tu actives la première version du talent (+1), et à +15 la deuxième version (+2), bien sûr plus puissante.
Tu peux aussi accumuler des points négatifs avec certaines armures par exemple (avec la Vangis par exemple, tu auras faim plus souvent).
Donc pour augmenter les dégâts de feu de ton arme, il faut au moins accumuler 10 points, et aussi qu'elle possède DÉJÀ cet élément. Fais aussi attention à ne pas confondre "Feu" et "Att. Feu", l'un augmente ta résistance au fléau feu et l'autre tes dégâts feu.
Mange-Vent ne possède pas de dégâts feu, donc ajouter ce talent ne te servira malheureusement pas :/
Voici l'arbre des Épée Longues de MH3U au cas où ça t'intéresserait http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/MH3U_-_Longue_%C3%A9p%C3%A9e
N'oublies pas ne pas trop le bourriner sur la fin pour le laisser boîter. Ensuite, pose un piège ( ~ À Choc dans l'eau, où laisse-le aller dormir pour être sur de ne pas le manquer, tu peux carrément mettre le piège "sous" lui. Il n'y a pas grand chose de plus rageant que de voir le monstre se barrer alors qu'on de poser le piège ), deux bombes tranquillisantes et hop dodo !
J'ai oublié de te demander : Tu le tues au lieu de la capturer, tu échoues "au temps" ou bien il te tue 3 fois ?
shawn-king Si tu ne le sait pas, ce n'est pas une quête clé, donc tu peux aller te faire une armure plus puissante (plesioth si tu veux avoir perception plus facilement) et revenir le capturer plus tard!
Ouais mais l'armure plesioth est d'une beauté
Tu trouves?
Elle est tellement belle que je ne me la suis jamais faite perso.
Ok
un plesioth qui court me mourir de rire XD
Quelqu'un aurait la traduction de "Black Leather Legs"
Ça devrait correspondre à un truc du genre "Bas en Cuir Noir" ou autre mais je ne trouve pas l'équivalent chez le forgeron
Red C'est clair, j'ai cherché une vidéo où on le verrait se dandiner mais j'ai pas trouvé
OK, merci.
Mais j'arrive pas a passer au rg2 (c'est la honte hein!)
Et puis j'arrive pas battre le qurupeco du port de tanzia (ou plutot la rathian qui vient me bouffer 30 secondes apres le début de la quête)
Et sinon pour le lagia c'est lui qui me bouffe a chaque fois!
Pour le Qurupeco, pense à prendre la dose de bombe de bouses
Pour le Lagia, si tu veux réussir, le meilleur moyen reste l'entraînement et une bonne préparation (Équipement, Bourse, etc...)
Kaze19th XD, sinon pour les bas en cuir noir c'est la quête DLC dans la forêt inondée ou tu bas le grand wroggi, le gobul et le lagiacrus si je me souvien bien :/
shawn-king fâcheuse situation :/
tu n'as pas d'ami pouvant t'aider pour le multi?
si non fait les quête clés (page 1 du topic) et farm une armure
Red Ah ok merci je vais voir ça
C'est un plaisir de me rendre utile en aidant les gent ^^
kaze en fait c'est ludroth royal puis lagiacrus puis gobul, en DLC rang sup