J'ai une question a posé comment on peut jouer en mode oline sur mh3u c'est ou je trouve pas ?
PS : Bonjour a vous tous.
Il faut aller parler à Neko, le chat qui a un katana dans le dos : tu le trouveras au village Moga, en bas à gauche du marché.
Tu lui parles et tu choisis solo pour aller au port Tanzia hors ligne, ou réseau pour aller au port Tanzia en ligne.
Salut, où est qu'on trouve les "Gem. Wyv. Aviaires" ? C'est pour terminer l'armure Baggi S.
Peut-on capturer un Ceadeus ?
Non.
Ok et après je cherche les os monstre moyen les os monstre + et les os monstre grand mais je cherche dans les tas d'os est je trouve des os monstre petit ou des os mystères et des os on les trouve ou se que je veux ?
bonjour je suis au barroth (celui qui se roule dans la boue) est ce que l armure jaggi passe pour lui si non quelle armure me conseillez vous
personne ?
Yo tout le monde juste petit passage, j'ai une question,évasion+2 qui ralonge donc l'invincibilité d'une esquive, cela concerne aussi les roulade/pas de côté?car à mon bon souvenir au début on savait pas trop et on penchat plus sur le saut de l'ange qui était concerné
lyncy =) t'inquiète pas, avec l'armure jaggi sa passe, d'ailleurs je te conseillerai de faire l'armure barroth après, pas forcément pour les talents mais moi en tout cas je l'ai gardé longtemps alorq que je jouais Morpho
Et pour ma question sur les os
Maxthi Tu trouve Gem. Wyv. Aviaires sur les grand jaggi, grand baggi et grand wroggi.
DragonGamer_bis Tu trouve os monstre moyen, grand et + en combattant des monstres pas sur les tas d'os.
Au début sur les petits monstres tu trouve os monstre moyen, après sur les monstres plus difficile tu trouvera os monstre grand et +.
Continu a avancer tu en trouvera.
Salut!
Alors,j'aimerais changer d'arme, la LS me lasse.(surtout que beaucoup disent que c'est une arme de noob)
J'avais opté pour la SA, mais d'après certains joueurs c'est pas excellent surtout en rang Sup, que je viens d'atteindre.
Quant à a GS, c'est très puissant mais les armes lentes me conviennent pas, même si il y a la garde.
J'avais essayé la L mais c'est pas trop ça non plus...
Donc vous me conseillez quoi comme arme qui pourrait me convenir? A moins que je doit passer en Artilleur?
Je vais en essayer d'autres en attendant...
N'ecputes pas les autres. Si tu aimes la LS. Bah joue avec la LS.
Tu ne joues pas pour les autres mais pour t'amuser toi.
Après oui essayes toutes les armes et forge ( :Noël: ) ton propre avis.
Ben c'est ça le problème la LS m'ennuie surtout parce qu'il n'a pas beaucoup de coups différents. Je crois que je vais passer à la DS.
Ok merci de conseille sa va pouvoir m'aider pour battre les monstres car l'épée que je veux est de 720 est il me fallait sa bon bah en route pour allez chercher sa.
personne ne reponds a ma question? :'(
ou trouver de la boue fertile des armeinsecte et des batinsecte
boue fertile=Barroth (monster boue) quand tu le tape et qu'il large un truc qui brille, ramasse et tu pourra en trouver
armeinsecte= dans la foret moga j'en trouve partout
batinsecte= foret inondée papillon orange
Je suis aps sur pour les insectes :p
merci