CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ FAQ / AIDE ] Vos questions sur MH3U

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 130»
Page suivanteFin
mardo97 mardo97
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 00:12:22

c est bizzare j ai une attaque de 1100 et 260 feu et le lagia meurt en 20 minute c est une blague

[HALOMAN] [HALOMAN]
MP
Niveau 6
03 juin 2013 à 10:16:22

bonjour est ce que quelqu'un aurai des infos sur le en alatreon G rank il me tarde de le rencontrer :cute:

AilPod AilPod
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:48:37

J'ai entendu dire que le cochon augmentait les chances de trouver des objets rare sur certains monstres, est-ce vrai ?

AilPod AilPod
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:49:08

j'ai entendu dire que caresser le cochon*

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 14:22:54

Absolument faux, ça a été démenti par CAPCOM eux-même.

Martys Martys
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 16:37:57

Petite question, je jouait avec un ami sur 3ds et il est passé rang 3 (je suis rang 2) on s'est envoyés nos cartes de guildes

Quelle ne fut ma surprise de voir son personnage lorsque je me suis connecté en solo, je pouvais lui parler en l'envoyer chasser des monstres. (pour le moment que le grand jaggi)

Qu'est-ce que c'est ? ^^'

Aussi deuxième question, est-ce que y'en as qui arrivent a jouer/finir des quetes ou faut tuer plusieurs monstres tout seuls ? Je dois avouer que je galère :/

Aussi est-ce que le mode multi (disponible que si on a la wii u) permet de jouer avec des inconnus au hazard ou on doit au préalable les connaitre ?

Est-ce que y'as des services qui, pour une rémunération, peuvent m'aider à farmer des équipements ?

Martys Martys
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 16:38:13

Beaucoup de questions, désolé ^_^'

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:07:42

Bonjour martys,

"Quelle ne fut ma surprise de voir son personnage lorsque je me suis connecté en solo, je pouvais lui parler en l'envoyer chasser des monstres. (pour le moment que le grand jaggi)

Qu'est-ce que c'est ?"

:d) Après avoir échangé et obtenu des cartes de Guilde (en multijoueur local ou en ligne), tu pourras les voir dans au Port Tanzia en solo et décider de les envoyer à ta place en quête. En gros, ça te permet de récolter quelques composants contre une somme d'argent et d'obtenir certains objets (Grillon fleuri, Scara-papillon et Papillon pucelle) qui ne peuvent être obtenus que comme ça. Ces objets servent à créer les armures Rhopessa / Aelucanth ainsi que certaines armes.

"Aussi deuxième question, est-ce que y'en as qui arrivent a jouer/finir des quetes ou faut tuer plusieurs monstres tout seuls ? Je dois avouer que je galère :/ "

:d) Oui. Certaines personnes terminent l'intégralité du Port Tanzia seul, mais ça demande de la pratique et beaucoup de temps, je te conseille d'augmenter tes armes et de changer d'armure quand tu as fait pas mal de quêtes.

"Aussi est-ce que le mode multi (disponible que si on a la wii u) permet de jouer avec des inconnus au hazard ou on doit au préalable les connaitre ?"

:d) Tu peux jouer avec des inconnus (tu as accès à différentes rubriques) mais tu peux également retrouver tes amis via la recherche.

"Est-ce que y'as des services qui, pour une rémunération, peuvent m'aider à farmer des équipements ?"

:d) À part envoyer des compagnons en quêtes pour avoir certains composants (comme expliquer au-dessus), ou alors utiliser Cha-Cha et Kayamba pour t'aider à farmer, il n'y a aucun moyen pour ceci. Dieu merci, personne encore ne va faire progresser ton perso contre de l'argent réel, ce qui est totalement stupide sur ce jeu puisque c'est sa base même.

Voilà. :-)))

(Pas de soucis, pose autant de questions que tu le veux !)

Martys Martys
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:18:43

Lyla

Question à propos de cartes de guilde,

Est-ce que tu sais ce que je dois faire pour que le perso le représentant puisse chasser "plus gros" qu'un grand jaggi ?
Comme par exemple un rathalos ou un brachios... ^_^

Martys Martys
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:44:23

Et encore une fois merci pour ta réponse :)

Nicolaa Nicolaa
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:07:40

Hello tout le monde,
J'ai 2 petites questions :
1/ Je commence à me lasser de farmer, est ce que qqun saurait me dire comment obtenir le talent chance/bonne fortune (joyau ou armure peu importe)?

2/ Je me suis fait la full Helios Z, elle me donne les talents Bouche-oreille, Tranchant +1, Att. Eau +1 et Barbare.
Le talent barbare est plutôt embêtant, est ce qu'il y a un pièce d'armure qui me permettrait d'avoir +1 en tranchant (pour annuler barbare) tout en conservant Ouie et Tranchant (je m'en fiche si je perd Att Eau)?
J'ai regardé du coté des joyaux mais ca me fait perdre mon talent Artisanat.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à trouver une solution à ce dilemme.

red111 red111
MP
Niveau 5
03 juin 2013 à 19:18:00

prends une deco ou un talisman aiguiseur +1

Nicolaa Nicolaa
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:22:13

Oui mais je pense que diminuer la fréquence d'aiguisage est mieux que de raccourcir la durée de celui-ci.

Powerdou Powerdou
MP
Niveau 4
03 juin 2013 à 20:11:02

A ce stade, fait toi la taille qurupeco x, elle à artisanat +2 sans malus au tranchant.

Par contre il faudrat deux joyaux ouie pour bouche oreille.

Nicolaa Nicolaa
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 23:10:31

Super,merci beaucoup j'ai du sacrifier 2 fentes mais c'est un bon compromis :)
Par contre quand tu dis "à ton niveau", tu veux dire qu'il y a de meilleurs équipements qui peuvent faire la même chose plus tard (je suis au rang 7 de la guilde)?
Et autre petite question, quelle armure (full ou pas) me conseilles-tu pour un archer?

Powerdou Powerdou
MP
Niveau 4
03 juin 2013 à 23:34:16

Tu pourras faire d'autres mix avec la deviljho, la damascus (jhen mohran sacré), narga sélénite entre autres.
Tu peut aussi mixer ta hélios avec du rathalos azur pour avoir oeil critique tout en joyautant tous ça.

Pour un archer tout dépend de l'arc utilisé. Full giginox avec l'arc kelbi.

Nicolaa Nicolaa
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 23:52:05

Je joue l'arc principalement avec mes potes en multi, donc je favorise les changements de status paralysie, drainage et poison, je n’utiliserai pas l'arc cheaté :hap:
J'ai vu que la giggiX avait statut et reveil, ça peut être intéressant

Martys Martys
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 00:43:21

Question :
J'ai une wii u,
et mon jeux est sur 3ds
mon frère achète le jeux dans une semaine mais veux jouer au jeux maintenant.

Est-ce que il peut crée un deuxieme perso puis le transférer sur une autre ds par l’intermédiaire de la wii u de façon à ce que MOI je garde mon perso ?

red111 red111
MP
Niveau 5
04 juin 2013 à 07:19:51

vous allez sur le e-shop et telechargez transfere de donne mh3u tous les deux et des qu il aura le jeu, tu mettras transfére de wiiU a 3ds

red111 red111
MP
Niveau 5
04 juin 2013 à 07:21:09

en choisissant sa partie bien sur

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment