PainOcelot22 Voir le profil de PainOcelot22
Posté le 31 mai 2013 à 01:44:03 Avertir un administrateur
Non leurs HP sont fixes, jouer seul ou à plusieurs n'y change rien.
et qu'en est-il pour la notion SOLO ou MULTI quand tu demande au chat de t'amener au port, à quoi ça sert sachant que tu peux jouer seul en multi ^_^'
(Merci beaucoup pour ta réponse )
"
et qu'en est-il pour la notion SOLO ou MULTI quand tu demande au chat de t'amener au port, à quoi ça sert sachant que tu peux jouer seul en multi ^_^' "
Seul tu as deux shakalakas avec toi et tu ne souffre d'aucun lag, en multi tu n'as qu'un shakalakas et il y a un léger lag.
j'ai cherché mais j'ai pas trouvé : alors voila, pour débloquer le hallowed jhen mohran, il faut apparement tuer/capturer tous les monstres ! Le problème,c'est que le site où j'ai vu ce qu'il fallait faire, c'était pas très clair....Je sais pas du coup si ça inclut le l'alatreon(on peut le tuer),le deviljho sauvage(cap/kill), le narga sélénite(kill),ou pas ! Quelqu'un peut m'expliquer siou'plaît ?
Salut à tous
Sur les guides du jeu ils disent que la lame d'airain possède l'attribut feu. Or, j'ai crafté cette arme mais je n'ai pas l'attribut feu. Pouvez-vous m'expliquer ça ? Merci
Peut-être qu'ils se sont trompés.
Sinon, moi aussi j'ai une question: Ou se trouve ce foutu Ludroth Pourpre, je l'ai cherché dans toute la map mais il est introuvable.
Quelqu'un sait ou je peux le trouver?
Serieux ? Pourtant c'est écrit dans TOUS les guides que j'ai consulté
Utilise un serum psy
Ben elle a bien l'élément feu mais il faut le talent Réveil.
La lame Airain possède l'attribut feu avec le talent réveil. En gros, c'est un talent latent qui ne s'active qu'avec le talent.
Autrement le Pourpre... au Pic Brumeux ? Prends des Serum Psy ou Cha-Cha avec le masque Peluche à l'avenir si tu ne veux pas que ça arrive.
Je viens de voir ça. Effectivement il faut le talent réveil Merci à vous deux !
Un attribut latent*
Breeeeeeeeeeeeeef
Mon dieu le noob que je suis... J'en ai des tas des sérums psy!
Enfin, merci quand même.
ça existe des talents poisse+ ??
Non, je crois pas... Y'a un talent qui augmente les attaques à statut anormal, mais je ne sais pas si ça compte la poisse.
Sinon t'as le talent bombardier, il me semble qu'il augmente la puissance des explosions.
Pour augmenter la poisse faut le talents de bouffe Pyro felyne
le bombardier ne fonctionne plus.
Ah moi mtn .
qui peut me traduire le stuff de ses 2 personne avec le gemmage ? ( désoler je ne connait rien au japonnais et très mal l'anglais )
https://www.youtube.com/watch?v=Fx3rro1650A&list=LLXDVyGGmetHniv6O3yJyxUQ
Diablos Cap Z 0 (Bombardier Jewel)
Artian Vest X 00 (Trapmaster Jewel x2)
Diablos Guards U 0 (Trapmaster Jewel)
Diablos Coat Z 00 (Trapmaster Jewel x2)
Diablos Leggings U
Bonsoir,
Ma question porte sur les quêtes du port.
Comment cela se passe-t-il quand on joue en local sur 3ds ?
Si imaginons, j'en suis aux quêtes de rang 5 et que mon pote est aux quêtes de rang 4, est ce qu'il pourra faire des quêtes rang 5 avec moi où il doit les débloquer d'abord sur " son compte " ?
Je sais pas si c'est très compréhensible.
Il faut qu'il soit rg 5 comme toi mais tu peut au contraire l'aidé pour qu'il passe au rg 5.
Ok merci pour l'info.
Par contre, si on fait les quêtes en même temps elles seront débloqués pour nous deux ?
Non je ne crois pas, il me semble que seul celui qui prend la quête urgente pourra la valider.
En gros chaque quête urgente vous devrait le refaire 2 fois.