Merci beaucoup Turkai.
Je dois avouer que cette quête ne me passionne pas tellement aussi. En solo c'est chiant mais par contre à plusieurs ça doit être juste génial mais pour ça faut que je me trouve quelqu'un pour jouer.
Ce n'est rien
et je te confirme qu'à deux c'est tout de suite plus épique, personnellement j'ai essayer à quatre et ça devenait trop facile donc si ta quelqu'un qui peux jouer avec toi n'hésite pas, le multi à deux je trouve ça top !
Celebi tu trouvera ton bonheur ici, ou du moins des débuts d'explication : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27200-189257-1-0-1-0-help-charm-sniping.htm
Bonjour,
J'utilise un Katana, et quand je fais R, je fais tournoyer la larme autour de moi (normal)
Est-ce que si, en plus du monstre, Cha-Cha ou un ami en multijoueur sont présent dans la zone balayée par le Katana, ils reçoivent aussi des dommages ?
Merci !
Bonsoir,
Pouvez vous me dire s'il vous plait, quel est la maîtrise max d'un masque porté par un chat ?
La maîtrise max est t'elle de 5 ?
Je demande car, j'aimerais avoir la maîtrise max avec tous les masques du jeu
Une autre petite question
Y'a t'il des choses à savoirs, des astuces, que je ne saurais peut être pas comme par exemple, le faite de donné un steak pendant une quête, chose que viens d'apprendre.
Merci
Double post
Kapihten, tu ne fais pas de dommage à t'es amis, en gros, il sera peut être gêner par ton coup mais sans plus.
D'accord merci bien
J'avais l'impression de faire perdre de la vie à Cha-Cha là, et même constat cette après midi en multijoueur. Mais ça doit être le mob...
Pour tes questions, désolé, je ne saurais pas t'aider :/
CroqueNorris, le niveau maximum d'un masque est 5.
Autrement, tu peux trouver pas mal de petites astuces sympathiques ici :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27200-157077-1-0-1-0-post-creation-les-astuces-de-mh3u.htm
Kapihten -> Non, c'est impossible de faire perdre de la vie à un joueur ou à Cha-Cha / Kayamba avec ton arme. Par contre, tu peux gêner tes coéquipiers et il faut faire attention en ligne, parce que les gens aiment moyennement se faire arrêter dans leur combo (typiquement, imagine un type à la GS qui s'apprête à balancer une charge niveau 3 et qui tombe à cause de ton coup), mais au-delà rien de grave.
comment on envoie des bateaux a la tombe du pirate?
red111 Si tes bateaux ont 3 étoiles, les destinations 4 étoiles apparaissent aléatoirement (uniquement pour pêche & trésor, pas chasse). Ce sera écrit « Grâce à des améliorations, on peut partir ailleurs ! ».
merci beacoup pour tes reponses rainbow
Bonjour, je viens d'obtenir le rang 125, mais la distinction qui lui est allouée n'est pas apparu dans ma carte de guilde.
Quelqu'un saurit pourquoi?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27200-196995-1-0-1-0-toutes-les-distinctions-v2.htm
► Bouquet de guilde [40]
Dépassez 1 million de points de rang. Cela se produit entre le rang 125 et le rang 126. Votre compteur de points de rang actuel est affiché à la fin de chaque quête, en bas.
Salut !
Grâce à vos précieux conseils, j' ai pu réussir la quête du jhen, mais, maintenant,, les choses deviennent plus sérieuses . Je fais donc appel à vous car je n' arrive pas à battre le lagiacrus ivoire de la marque du héros . En 35 min, tj pas capturable .
Je me suis donc dit qu' il me fallait une nouvelle arme . J' hésite donc au nv de l' arme à choisir (je joue aux DS): agnator, deviljho, dios, zinogre ... sachant que le boss que je maîtrise le moins bien est le jho .
J' ai également tenté de passer mes DS dios en dios+, mais les gemmes commencent à me gonfler .
Voilà ^^
Merci d' avance, et tout conseil est le bienvenu !!!
Bonjour, je suis débutant sur MH (c'est mon premier) et j'ai des difficultés à choisir mon arme.
En fait je voulais savoir, si il vaut mieux se concentrer sur une seule arme qu'on va améliorer etc et aller le plus loin possible avec, ou si on peut se permettre d'en jouer 2/3 qu'on va améliorer.
Merci pour ta réponse Lyla.
Quand, j'ai demandé des astuces, je parlé surtout d'astuce par rapport aux chat
Salut!
Le talent "objet" qui augmente le temps d'activiter de certain objet marche sur les jus d’énergie ou méga jus ?
Oui. Le talent s'appelle Habile.
il existe un topic pour pouvoir rager sur les items qu'on trouve pas ?
Ça s'appelle des talcs et ils sont lock après 10 minutes en générale